Rémi Gaillard va être chargé de la formation des hôtesses et stewards de Pacific Airways
Actualités, Transport Aucun commentaire sur Rémi Gaillard va être chargé de la formation des hôtesses et stewards de Pacific AirwaysManille – Afin de remédier à la crise des vocations du personnel navigant commercial du sud-est asiatique après les accidents de Malaysia Airlines et de TranAsia Airways qui ont éloigné les jeunes hommes et femmes des métiers d’hôtesses et de stewards, la compagnie aérienne Pacific Airways a décidé de frapper un grand coup et d’embaucher le comique français bien connu Rémi Gaillard pou animer les séminaires de recrutement et redonner de la joie et le sourire aux postulants et par la même occasion, leur faire oublier les récentes tragédies qui ont affecté l’aviation internationale.
Fidèle à lui-même, et à la grande surprise du management de Pacific Airways qui s’attendait à des slides Powerpoint lors des réunions, Rémi s’est déguisé en petit avion avec des pattes et a parcouru les allées de la salle en imitant le bruit du réacteur au décollage. La surprise a été plus que totale pour les futurs employés dont la mentalité asiatique ne les avait pas préparés à un tel phénomène comique. Le numéro a duré plusieurs minutes où l’hilarité l’emportait sur l’étonnement. L’audience a été conquise et les applaudissements ont été nourris pendant plusieurs minutes, ce qui a encouragé l’humoriste à poursuivre son numéro en voletant tout autour des spectateurs. Un crochet avait été placé au bout d’un câble suspendu au plafond afin qu’il puisse s’y suspendre et il a alors littéralement décollé, volant au raz des têtes, larguant de temps à autre des œufs en chocolat que les futurs hôtesses et stewards attrapaient avec bonheur. Le show a duré ainsi plusieurs minutes, alternant les moments de grâce avec les instants d’émotions, plongeant la salle dans un état d’euphorie total. Rémi a ensuite terminé en exécutant une danse des canards endiablée qui a porté les participants au paroxysme du plaisir. Cette présentation, qui n’avait à offrir au hasard, était destinée à montrer la livrée des nouveaux appareils de la compagnie et la nouvelle tenue des hôtesses à bord et le management de la compagnie, dont la fille du directeur est une grand fan du comique français et est abonnée à sa chaine ‘Youtube’ a finalement convaincu son père que Rémi était l’homme de la situation.
Vilipendé pour quelques prestations jugées d’un humour douteux, Rémi Gaillard a accepté avec grand plaisir cette requête de Pacific Airways. Non seulement il va s’occuper du personnel commercial, mais il est également prévu qu’il se déguise en valise à pattes pour les bagagistes de la compagnie et les employés des comptoirs d’embarquement, en Ferrari ou en Rolex pour les pilotes, et finalement, en machine à café pour le personnel administratif du siège. Souhaitons-lui toute la réussite qu’il a connu dans notre pays.
Laisser un commentaire