D’après une télévision russe, l’Ukraine a abattu l’avion de Malaysia Airlines avec une soucoupe volante
Actualités, Technologie Un commentaire sur D’après une télévision russe, l’Ukraine a abattu l’avion de Malaysia Airlines avec une soucoupe volanteMoscou – C’est une petite bombe télévisuelle que vient de lâcher une télévision d’état russe en publiant une vidéo de plusieurs photos satellites où l’on peut apercevoir très nettement le Boeing 777 de Malaysia Airlines poursuivi par un appareil très certainement ukrainien qui lui tire dessus le missile qui l’aurait abattu.
Les images sont exceptionnelles et totalement inédites et seraient donc, d’après cette télévision russe d’état que l’on ne peut soupçonner de partisanisme, la preuve que les méchants soldats ukrainiens auraient abattu volontairement les malheureuses victimes civiles d’un avion innocent qui survolait une partie de leur territoire défendue par de valeureux soldats se battant pour la démocratie. Les limiers de la télévision ont réussi à obtenir des images satellite époustouflantes où l’on peut voir, très nettement, une soucoupe volante abattre l’avion de Malaysia Airlines à quelques distances de la frontière. Les journalistes ont retrouvé des témoins dignes de foi qui affirment que les troupes ukrainiennes avaient, durant la seconde guerre mondiale, dissimulé le prototype d’une soucoupe volante développée et mise au point par les ingénieurs allemands et qui devait ensuite être produite à grande échelle pour aller bombarder les États-Unis et coloniser la Lune. L’armée ukrainienne aurait durant toutes ces années qui séparent l’époque moderne de la fin de la guerre, poursuivi la mise au point de cet engin absolument extraordinaire et cela, dans le seul but de faire croire que les soldats russes étaient responsables d’avoir fourni des armes aux indépendantistes pro-russes de l’est de l’Ukraine. De nombreux scientifiques russes ont admis que cette hypothèse était très proche de la vérité du déroulement des événements et que les conclusions devaient être considérées comme des preuves irréfutables.
Vladimir Poutine a décidé de quitter la réunion du G20 en avance afin d’assister à la diffusion de ce documentaire de grande valeur qui fait implacablement la démonstration que le Russie ne cherche qu’à aider des populations sous la coupe de dangereux tortionnaires démocrates manipulés par des forces occidentales à la botte des européeano-anglo-américains. Angela Merkel a fermement demandé aux ukrainiens de leur rendre immédiatement cette soucoupe qui aurait été illégalement spolié au peuple allemand.
Un commentaire
Hé..hé….! En tout cas la photo est plus nette que celle qu’ils nous avaient montré il y a quelques temps… C’est bien une soucoupe..Donc des extra terrestres..! Encore des collabos…!