Google Drone : Un appareil volant aux multiples missions pas toujours très claires
Actualités, Technologie Aucun commentaire sur Google Drone : Un appareil volant aux multiples missions pas toujours très clairesLos Angeles – Après Amazon et ses drones-livreurs, c’est maintenant au tour de Google, le moteur de recherches bien connu, de lancer son propre service de livraisons de matériel, colis, livres ou denrées alimentaires en tout genre par drone mais il semble, d’après certaines sources bien informées qui ont décortiqué le code-source de ces appareils volants, que les missions de ces étranges libellules bourdonnantes soient étrangement plus élaborées que de faire simplement un trajet entre le centre de traitement et de stockage jusqu’à l’internaute qui a passé la commande et souhaite se faire livrer.
En effet, associés à tous les services Google, fort nombreux, lancés depuis des années, non seulement le drone sera capable de vous livrer chez vous quelques heures après votre commande, mais également, il sera chargé de photographier la route emprunté pour mettre à jour la base de données de Google Maps et celle de Google Earth mais également, de prendre des clichés à travers les fenêtres de personnes nues afin de compléter Google Images pour tous ceux qui ont désactivés les paramètres parentaux, de photographier l’intérieur de votre appartement pour le nouveau service Google Immo, chargé de mettre en relation de potentiels vendeurs avec de futurs acheteurs. Par la même occasion, le drone captera les émissions bornes wifi dans le quartier afin de revendre des accès gratuits et sécurisés pour Google Hacker. Ce service permettra très prochainement d’envoyer des emails totalement anonymes à tous les résidents d’un quartier afin de leur proposer des offres intéressantes à Google Ciné, Google Théâtre, Google Night Club et Google Food où il vous suffira d’indiquer vos préférences alimentaires une fois pour toutes pour vous faire livrer quotidiennement des repas composés de plats et de produits que vous appréciez particulièrement. En option, le drone pourra également vous faire une prise de sang afin de vous faire bénéficier d’une analyse dès son retour et de rendez-vous automatisé chez le spécialiste dont vous aurez besoin en fonction des résultats obtenus.
Une première expérience a déjà été tentée et c’est le chien de la maison qui a été piqué par le drone. Quelques minutes plus tard, ses propriétaires recevaient une date de rendez-vous chez un vétérinaire afin de convenir d’une nouvelle marque de croquettes allégées pour Médor. Un voisin qui avait tiré sur le drone avec son fusil mais l’avait manqué, à reçu dès le lendemain une proposition d’adhésion à moins 50% à une club de tir du quartier afin d’améliorer sa visée. A une femme qui trompait son mari et qui avait été prise en flagrant délit par le drone, une offre de préservatifs plus fins pour de meilleures sensations a été expédiée alors que le mari trompé, recevait un lot de cassettes vidéo porno promotionnelles et un coupon d’abonnement à un site de rencontres. C’est un tout nouvel univers qui s’offre à nous où Google espère bien être notre partenaire de vie.
Laisser un commentaire