Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
bastard team

Accord de partenariat entre Air Koryo, Syrianair, Cubana, Eritrean Airlines et Uzbekistan Air

Actualités, Transport Aucun commentaire sur Accord de partenariat entre Air Koryo, Syrianair, Cubana, Eritrean Airlines et Uzbekistan Air
Print Friendly, PDF & Email

Pyongyang – C’est un événement historique qui va prochainement avoir lieu lorsque sera signé l’accord de partenariat entre les compagnies aérienne de Corée du Nord, de Syrie, de Cuba, de l’Érythrée et de l’Ouzbékistan, au sein d’une alliance dite de la ‘Bastardly Red Star Team‘ qui va permettre à tous ces pays, placés au ban de l’humanité de pouvoir établir des relations aériennes commerciales sans besoin de faire escale dans des pays qui ne souhaitent plus voir aucun de leurs avions et les ont, pour la plupart, placé en liste rouge, ou noire, suivant les circonstances.

Les liaisons exactes et les horaires ne sont pas encore connus avec précision mais l’on peut déjà imaginer que les capitales, Pyongyang, Damas, La Havane, Asmara et Tachkent serviront de point de départ et d’arrivée aux lignes commerciales et, à n’en pas douter, elles obtiendront un franc succès touristiques auprès de populations pour lesquelles il est aujourd’hui difficile d’envisager voyager. Deux classes sont envisagées dans des appareils modernes comme l’Illioutchine IL62, le Tupolev TU104 et TU134. Une Troisième Classe, appelée ‘Peuple en marche’ où les passagers resteront debout, et une Deuxième Classe, ‘Gloire au Leader’, réservée aux cadres des différents partis communistes en voyages officiels où l’on pourra s’asseoir sur des caisses de munitions. Les étrangers qui souhaiteront emprunter ces lignes seront automatiquement surclassés en Classe Espions et attachés en soute avant d’être exécutés à l’arrivée. Le magazine de l’alliance sera intitulé ‘Fallait pas venir’ et traduit en plusieurs langues dont le chinois pour les déportés Ouïghours que la Chine a prévu faire embarquer dès l’ouverture commerciale des premiers vols vers l’Ouzbékistan. Les cartes d’embarquement seront découpées dans de la peau d’opposants vivants. Les passagers devront apporter leur propre nourriture qui sera mélangée, malaxée puis régurgitée par le personnel de cabine dans un grand récipient avant d’être resservie sous forme de bouillie. Une moitié des soutes servira à transporter des armes entre les pays afin de contourner les différents embargos subits par chacun des pays de l’alliance. Les vols se feront de nuit, tous feux éteints, avec des avions peints en noir afin de ne pas être repérés par les autres pays survolés et des tracts seront lancés au-dessus des démocraties afin de glorifier les dictatures. Le logo, réalisé par une entreprise européenne qui ne souhaite pas être nommée, est un subtil mélange des différents drapeaux des pays participants, associés à quelques symboles forts de ces régimes totalitaires.

Jean-Luc Mélenchon a prévu faire le déplacement pour le vol inaugural et annoncera en même temps la création de son nouveau parti, ‘Plus à gauche que moi, tu meurs’. Bernard-Henri Lévy doit également l’accompagner au moins jusqu’à la Havane afin d’acheter quelques cigares. Il est également question de Bernard Kouchner mais une pénurie de sac de riz risque de lui faire annuler le voyage. Havas Publicité a déjà conçu le slogan de la futur compagnie : «Nous vous emmenons là où vous n’auriez jamais voulu aller». La Libye envisage très sérieusement de s’associer à cette nouvelle alliance, ainsi que l’Iran.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear