Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
silver-cat girl

Il a changé son forfait Orange pour Free, Silver-Cat Girl le quitte sans hésiter

Actualités, Technologie Aucun commentaire sur Il a changé son forfait Orange pour Free, Silver-Cat Girl le quitte sans hésiter
Print Friendly, PDF & Email

La Défense – Tout avait bien commencé dans cette histoire d’amour entre Silver-Cat Girl (son identité réelle est secrète) et son petit ami Régis et l’entente entre la super-héroïne et son normal de petit copain semblait bien partie sur les routes des sentiments partagés jusqu’à ce qu’elle se rende compte que son héros, qui l’avait séduite avec son forfait Orange tout compris, 3G/4G, appels illimités, livebox, pièces et main d’œuvre à 24€99 par mois, venait de résilier son abonnement Orange et avait préféré un forfait «tout compris, il a tout compris» de chez Free.

Les parents de la jeune femme, qui avaient quand même conçu quelques griefs lorsqu’ils s’étaient rendus compte que leur fille, Silver-Cat Girl, la super-protectrice des chats, des LOLcat et des Caturdays, s’était entiché d’un ‘normal’, sans le moindre pouvoir, employé dans une épicerie bio. Ils avaient bien essayé de la raisonner mais la jeune femme, dotée des pouvoirs de voler, porter deux packs d’eau dans chaque main ou encore de lire une carte routière sans se tromper, ne cessait de leur répéter qu’elle était fatiguée de son cercle d’amis exclusivement composés de super-héros. Après être sortie un instant avec Spiderman, Omégaman, Jean-Jacques Goldman et Jean-Luc Reichmann, elle avait choisi d’élargir son cercle de connaissance. C’est alors qu’elle avait rencontré Régis, un petit homme tout simple qui n’avait même pas eu la force de lui lancer un bouquet jusqu’aux quatrième étage de l’immeuble où l’inénarrable Dragueman lui montrait ses pectoraux tout en voletant dans les environs. Elle avait été séduite par son forfait Orange qui lui permettait de visualiser des vidéos, de commander un taxi, de téléphoner à l’autre bout du pays gratuitement ou encore de fermer les volets de son petit appartement sous les toits à Paris. Les premiers jours avaient été délicieux mais les semaines passant, vivre au quotidien avec un type normal, qui ne vole pas dans les airs, est incapable de monter les courses au sixième sans ascenseur ou d’entendre un chat miauler à plusieurs kilomètres a fini par ronger la belle histoire d’amour. Apprendre un matin, qu’il avait résilié son forfait Orange pour un forfait Free a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase qu’elle a broyé entre deux doigts, de colère. Elle est partie en traversant la fenêtre et détruisant au passage la cheminée des voisins.

Régis de son côté n’a pas trop regretté le départ de sa belle. Elle ne savait pas faire la cuisine et les plombs du micro-ondes sautaient à chaque fois qu’elle s’en approchait. Son rire fendillait les murs et les miroirs des environs et sa manie de dormir à 20 centimètres au-dessus du lit était proprement agaçante. Régis sait qu’elle est retournée avec Dragueman, il la revue assise au coin du toit de l’immeuble où il l’avait rencontrée, à attendre que des chats soient en danger pour les sauver. Il se dit maintenant que 11 euros le bouquet de fleurs, c’était peut-être pas une si bonne affaire que ça.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear