Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
demande en mariage

Il oublie sa fiancée dans l’avion et préfère demander une hôtesse en mariage

Actualités, Transport Aucun commentaire sur Il oublie sa fiancée dans l’avion et préfère demander une hôtesse en mariage
Print Friendly, PDF & Email

Sydney – James Philipps avait prévu, lors d’un vol sur Emirates entre l’aéroport international de Dubaï (Émirats Arabes Unis) et l’aéroport international de Sydney (Australie), de faire sa demande en mariage officielle à sa fiancée Linda Smithson, et de requérir la participation d’une partie de l’équipage afin de rendre cet instant encore plus romantique mais il n’avait pas prévu qu’une des hôtesses de l’avion lui taperait dans l’œil et lui ferait oublier Linda plus vite encore que l’appareil ne fendait les airs.

Tout avait bien commencé sur l’Airbus A380 de la compagnie émiratie et, lorsque l’avion est arrivée à son altitude de croisière, James a discrètement fait le signal convenu. Plusieurs membres d’équipage, hôtesses et stewards se sont alors rassemblés dans le salon-bar du pont supérieur, ont demandé à un orchestre qui se trouvait opportunément à bord, de se joindre à eux et la chorale improvisée a commencé à entonner «It’s a wonderful world», la chanson très célèbre de Louis Amstrong. James s’est agenouillé devant Linda mais lorsqu’une jeune hôtesse rousse aux yeux verts a commencé une partition de soliste sur la chanson, James n’a pu s’empêcher de la regarder et d’en tomber instantanément amoureux. Il en a oublié sa fiancée, Linda, et, à genoux, s’est approché de la chanteuse, plus jeune et plus mince que Linda, et c’est à elle qu’il a fait sa proposition. La jeune femme, qui a déclaré plus tard qu’elle n’allait pas rater cette occasion de devenir australienne, a immédiatement accepté alors que le hurlement de dépit de Linda retentissait dans tout l’appareil, provoquant une quasi-panique parmi les autres passagers qui avait déjà entendu l’orchestre jouer un air qui ressemblait plutôt à «Plus près de toi, mon Dieu» et avait cru au naufrage du Titanic et pensé que l’avion tombait en mer.

Linda a essayé de se jeter sur une des portes de l’appareil afin de l’ouvrir et de sauter de l’avion pour fuir cet instant infamant mais un steward l’en a empêchée. Elle a décidé de se consoler dans ses bras, dans une des cabines grand-luxe, au moins jusqu’à Dubaï, puisqu’après les relations entre personnes non mariées sont sévèrement règlementées. La compagnie aérienne a décidé d’arrêter ces cérémonies qui lui coutent entre une à deux hôtesses par vol, celles-ci trouvant là une opportunité d’arrêter le métier pour vivre aux côtés d’un mari riche dans un pays où le voile n’est pas une obligation. Linda va essayer de se retrouver un autre fiancé dès qu’elle sera revenue en Australie.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear