Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
dildo

Elle doit utiliser son sex-toy à piles pour prouver que ce n’est pas une bombe

Actualités, Transport Aucun commentaire sur Elle doit utiliser son sex-toy à piles pour prouver que ce n’est pas une bombe
Print Friendly, PDF & Email

Stockholm – Agneta Johansonn ne croyait pas que son passage au contrôle de l’aéroport de Stockholm allait se transformer en un cauchemar de honte lorsqu’après avoir regardé dans son bagage-cabine, les policiers lui ont demandé, comme s’il s’agissait d’un téléphone portable, de mettre en marche son sex-toy afin de prouver que ce n’était pas un engin explosif, suivant en cela les nouvelles consignes des aéroports où le possesseur d’un appareil électrique doit le transporter chargé afin de pouvoir l’allumer sur demande.

Devant tous les passagers qui attendaient derrière elle pour également franchir le contrôle et sous le regard narquois des officiers de police, la jeune femme de 24 ans, qui prenait l’avion pour la Grèce, a dû s’exécuter et saisir à pleines mains son ‘compagnon’ de voyage et l’activer. L’objet s’est mis à vibrer bruyamment, provoquant quelques petits cris de surprise par les femmes présentes et un regard de gourmandise chez une vieille dame qui regardait la scène avec un intérêt visible. Mais Agneta n’était pas au bout de ses surprises et l’autre l’officier lui a demandé de passer dans la cabine de fouille, derrière le rideau, afin de montrer l’utilisation de l’appareil en situation réelle, elle a cru qu’elle allait s’évanouir. Mais comme il n’était pas question qu’elle rate son avion et ses vacances à Mykonos, elle a pris sur elle-même et s’est finalement décidé à accepter. Heureusement, c’est une collègue féminine du policier qui s’est chargé de la vérification et a pu constater que l’engin n’était guère dangereux, du moins pour un avion, et semblait plutôt efficace dans une utilisation plus naturelle. La jeune policière lui a même demandé l’adresse du vendeur afin qu’elle puisse s’en procurer un pour son usage personnel.

En sortant de la cabine de fouilles au corps, Agneta a été applaudie par les autres passagers qui, s’ils n’avaient pu voir la démonstration, avaient au moins entendu les petits cris et gémissements qui sortaient de derrière le rideau. Agneta a pu remballer son sex-toy et disparaitre, le rouge aux joues. Averti de cet incident pour le moins inhabituel, l’ambassadeur de Grèce en Suède a déclaré que les suédoises n’avaient aucun besoin d’emmener ce genre d’appareils en vacances, il y avait sur place pléthore de beaux grecs qui pouvaient remplir cette fonction avec le plus grand plaisir. Et il a ajouté que cette recommandation était également valable pour les suédois.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear