Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
Lesbos

Afflux de migrantes sur l’île de Lesbos: l’Union Européenne largue des godemichets par avion

Actualités Aucun commentaire sur Afflux de migrantes sur l’île de Lesbos: l’Union Européenne largue des godemichets par avion

Mytilène – Alors que de nombreux touristes pensent à prendre des vêtements supplémentaires pour les offrir aux toujours plus nombreux réfugiés et migrants qui débarquent chaque jour sur l’île de Lesbos, territoire grec par excellence, l’Union Européenne n’est pas en reste et a déjà prévu de larguer par avion militaire, des cargaisons de godemichets et autres accessoires pour les habitants locaux qui, suite à la crise et à l’afflux migratoire, ne trouve plus de matériel pour leurs jeux sexuels.

Spyros Galinos, le maire de Mytilène, la minuscule capitale de l’île bien connue de la communauté LGBT et dont le nom provient du grec ‘mytilos’, la moule, avait prévenu les autorités européennes qu’il autoriserait les migrants du pourtour méditerranéen débarqués sur Lesbos à rejoindre le continent si l’Union Européenne ne faisait rien pour sortir les populations locales du marasme dans lequel elles se trouvaient plongées depuis les restrictions dues à la crise et le manque d’accessoires. Le Parlement européen a récemment voté une résolution autorisant l’armée grecque à larguer par avion des caisses entières de ces objets devenus introuvables à cause du non-paiement des fournisseurs qui n’ont plus confiance dans leurs clients grecs. Une première livraison d’urgence, uniquement des taille 6 à 11 et de couleur rose ou verte, en silicone, les modèles moins chers, achetés en Chine dans l’urgence. Les premiers largages ont eu lieu non loin de Mytilène, Mithymnia et Skala, ainsi que sur les plages les plus fréquentées. La poétesse antique Saphos n’aurait pas renié ce geste d’espoir fait par l’Union Européenne en direction des migrantes et clandestines de sexe féminin portées sur les amours saphiques ainsi que les populations locales qui ne trouvent plus à s’approvisionner.

Les associations d’extrême-gauche européennes ont salué cette grande ouverture d’esprit des dirigeants européens envers les plus démunies des migrantes qui ne peuvent, dans leur pays d’origine, donner libre court à leurs penchants lesbiens. Une cargaison de godemichets-ceinture sont en cours de route pour, cette fois-ci, satisfaire les réfugiés homme qui arrivent en masse sur les plages grecques, attirés par les clichés sur la nation hellène.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear