Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
ryanair hostess

Ryanair : Les passagères pourront faire hôtesses pour payer leur billet moins cher

Actualités, Transport Aucun commentaire sur Ryanair : Les passagères pourront faire hôtesses pour payer leur billet moins cher
Print Friendly, PDF & Email

Dublin – L’information va être officiellement confirmée prochainement, il suffit d’attendre encore quelques autorisations de la commission européenne à ce sujet, mais il est pratiquement certain que la compagnie irlandaise low-cost si décriée Ryanair, a trouvé une autre façon d’économiser sur ses frais de personnel tout en proposant à sa clientèle férue de bas prix et de voyages au moindre coût, si vous êtes une jeune femme de moins de 32 ans, de faire les hôtesses à bord des appareils de la compagnie durant le vol qu’elles feront afin de se rendre à leur destination prévue. Leur service à bord ne leur sera pas payé ni rémunéré mais le prix du billet sera diminué de 50% par un bon de réduction qu’elles pourront utiliser pour un autre vol.

Toutes les jeunes femmes qui souhaiteront ainsi bénéficier de cette offre avantageuse devront s’inscrire auparavant sur le site de la compagnie et se décrire en quelques mots. Elles devront également acheter l’uniforme spécial que Ryanair aura fait fabriquer pour elles et payer trois MOOCs afin d’obtenir une équivalence sécurité comme stagiaire-hôtesses. Bien évidemment, elles devront parler anglais. A l’embarquement, devant le comptoir de la compagnie, un gabarit, tout comme il en existe pour les bagages-cabine, sera à leur disposition afin que le personnel Ryanair puisse vérifier qu’elles correspondent bien au profil physique qu’elles auront indiqué. Si elles passent dans le gabarit, taille, poids, poitrine, elles seront alors autorisées à faire l’hôtesse à bord. Elles pourront de suite enfiler leur uniforme et seront affectées suivant les besoins de l’aéroport, soit au guichet d’embarquement, soit à la vérification bagage, avant de pourvoir monter à bord et d’accueillir les passagers.

Les jeunes femmes seront soumises aux mêmes règles que les hôtesses officielles de la compagnie mais n’auront pas le droit d’encaisser l’argent des boissons et autres sandwichs vendus à bord. Elles n’auront aucune place assise parmi les passagers, même si elles voyagent avec d’autres personnes de leur famille ou de leurs amis. A l’arrivée, elles devront participer au nettoyage de la cabine avant de pouvoir quitter l’appareil. Cette participation n’empêchera pas qu’elle devront s’acquitter du prix de leur billet et des taxes de voyages ainsi que de celles qui pourraient être occasionnées par les bagages supplémentaires. Le bon de réduction qui leur sera consenti, d’une valeur de 50% du prix hors-taxe moins les surcharges du billet qu’elles ont acheté pour le vol sur lequel elle était hôtesse, leur sera envoyé en contre-remboursement dans les 90 jours après le voyage et devra être utilisé avant un délai d’un mois après réception. Une participation aux frais sera demandée en cas d’utilisation de ce bon par Internet ou de paiement par carte bancaire. Le nettoyage de l’uniforme sera à la charge des stagiaires-hôtesses.

Inscription sur
http://www.ryanair.com/IWantToBeAnAirHostess

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear