Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
anne-gaelle

Anne-Gaëlle, l’atout charme chargée de vous croquer vos ‘miles’ Flying Blue

Actualités, Transport Aucun commentaire sur Anne-Gaëlle, l’atout charme chargée de vous croquer vos ‘miles’ Flying Blue
Print Friendly, PDF & Email

Paris – Tous les spécialistes savent et disent que si, d’un coup, tous les clients des compagnies aériennes négociaient leurs ‘billets-prime‘, leurs ‘miles‘, en échange de billets d’avion, la plupart des compagnies aériennes feraient faillite dans la seconde, avant même d’avoir pu servir tous leurs clients.

Pour échapper à cette épée de Damoclès qui les menace, comme toutes leurs concurrentes, les compagnies ne cessent de chercher des moyens, toujours plus subtils, afin que les voyageurs sur leurs lignes aériennes, échangent ces primes contre tout autre chose que des billets d’avion. En effet, offrir une peluche achetée un euro en Chine contre 10.000 points bonus qui ont coûté 100.000 euros de voyages au client, est une excellente affaire. De plus, ces offres permettent de faire innocemment la démonstration de la générosité de la société. Ajouter à cela que grâce à cette peluche, un verre d’eau fraîche sera servi à un petit Sahélien, et vous pourrez vous entourer d’une aura de bienfaiteur en placardant ce message sur tous les murs des villes. On le comprend, il est urgent pour le service marketing de mettre en place de nouvelles offres, alléchantes, afin de vider, de façon totalement indolore, les comptes ‘primes’ de toutes ceux qui ont trop accumulé. Une grande compagnie, très connue en Europe, a trouvé un moyen original d’appâter ses clients en offrant des cours de remise en forme pendant les vols. Sous le contrôle d’une des hôtesses, Anne-Gaëlle, les passagers pourront effectuer quelques mouvements de relaxation et d’assouplissement durant le vol. Les séances, d’une durée d’une demi-heure, pourront compter jusqu’à 10 participants et plusieurs séances seront programmées, en fonction de la durée totale du vol. L’intérêt pour la compagnie étant que chaque passager qui voudra suivre l’enseignement d’Anne-Gaëlle se verra retirer 250.000 miles de son compte. Il pourra, toutefois, sur demande recevoir un certificat qu’il sera alors fier d’afficher dans son salon.

Les premières séances auront lieu sur les vols à destination du Japon et de la Chine. Les personnes ne disposant pas de cartes de fidélité ne pourront bien évidemment pas y participer, ce service étant réservé aux clients les plus fidèles de la compagnie. Anne-Gaëlle se dit enthousiasmée d’avoir été choisie pour cette opération et se prépare déjà dès qu’elle le peut, pour le plus grand plaisir des passagers qui peuvent l’observer sur certains vols intérieurs.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear