Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
ISIS

Les experts de BFMTV et I>TELE pensent que DAECH devrait atteindre Mars d’ici 2040

Actualités, Défense Aucun commentaire sur Les experts de BFMTV et I>TELE pensent que DAECH devrait atteindre Mars d’ici 2040
Print Friendly, PDF & Email

Paris – Après que toutes les chaines d’informations françaises BFMTV, I>TELE et LCI aient reçu des images d’un centre de préparation de missiles et roquettes de l’armée islamiste en Irak et Syrie, les experts de toutes ces chaînes ont examiné avec attention les évolutions et progrès faits par les troupes des principaux groupes de combat de DAECH et en sont venus à une conclusion qui ne souffre d’aucune hésitation.

Dans moins de cinq ans, les ingénieurs de l’État Islamique seront à même de développer un avion de transport à Mach 2 afin d’aller chercher les futurs combattants en à peine quelques heures dans toute l’Europe. Dans dix ans, après le lancement des premiers satellites d’observation, DAECH 1 et DAECH 2 par le lanceur Ben Laden VI, une première mission habitée vers la Lune sera lancée afin de revendiquer de nouveaux territoires pour l’Islam. Après extraction sur le sol lunaire d’Hélium 3, permettant la construction d’un moteur de forte puissance capable de propulser une charge importante dans tout le système solaire, une mission habitée vers Mars verra le jour aux alentours de 2040/2045. Ce qui permettra de coloniser une planète vierge du système solaire sans qu’aucun mécréant n’y ait encore pu s’y rendre et y répandre les méfaits d’une civilisation décadente et pornographique. Ibn Saoud Al Maktoub, le directeur scientifique de DAECH, a précisé dans un communiqué que tous les habitants de la planète Mars seront égorgés s’ils ne se convertissent pas dès l’arrivée des premiers ‘daechonautes‘. Les martiennes devront se voiler et ne devront montrer que leurs yeux, même si elles en ont plus que des humains et cacher leurs tentatcules impies.

Les innombrables experts des chaïnes d’informations, spécialisés en tout, entre deux commentaires d’échouages de paquebots ou de crash d’avions, ont estimés que cette chronologie était tout à fait possible surtout après que les plans de la future station orbitale ISIS ONE ont été retrouvés dans les ruines de Mossoul

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear