François Hollande va nommer un réfugié, prochain Ministre des Transports en France
Actualités, Transport Aucun commentaire sur François Hollande va nommer un réfugié, prochain Ministre des Transports en FranceParis – Afin de reprendre la main dans l’épineux dossier des réfugiés qui envahissent l’Europe pour fuir les guerres dans leurs pays et, aussi pour ne pas laisser seule Angela Merkel à la manœuvre et aux commandes, François Hollande a décidé de frapper un grand coup et de nommer un réfugié, devenu récemment célèbre, comme Ministre des Transports du gouvernement Valls.
Tous les médias s’en font l’écho et montrent que l’Allemagne, le leader de l’Europe d’aujourd’hui, accueille à bras ouverts les migrants en provenance du Moyen-Orient. Bien sûr, personne n’est dupe et tout le monde a compris que la chancelière allemande résout ainsi le problème de démographie de son pays. Elle récupère les plus diplômés des réfugiés afin de les employer en Allemagne et renverra en France, avec un billet pour Calais, ceux qui seront les moins compétents pour garantir l’avance industrielle allemande. François Hollande ne tient pas à être en reste et, pour répondre aux critiques sur son inaction devant cette crise humanitaire, a décidé de frapper un grand coup. Dans quelques jours, une ligne aérienne directe entre la Syrie et Paris va être mise en place et, afin d’en assurer le développement, va nommer Abdallah Kurdi, le père de Aylan, comme Ministre des Transports. Cette liaison va permettre à la France de s’approvisionner en réfugiés avant l’Allemagne et de les battre à plate couture sur leur propre terrain. Dès la semaine prochaine, les Rafale français seront chargés de protéger les avions de cette nouvelle ligne lorsqu’ils survoleront la Syrie.
De plus, François Hollande a bien compris que plus les socialistes mettrait en avant l’accueil des réfugiés, plus le sentiment anti-étrangers allait grandir en France et le vote Front National s’amplifier. Il espère ainsi faire mécaniquement baisser le nombre d’électeurs de la Droite Républicaine afin d’être deuxième derrière Marine Le Pen aux prochaines présidentielles. S’assurant ainsi une confortable victoire au deuxième tour.
Laisser un commentaire