Jean-Vincent Placé agacé que son lieu de vacances ait été filmé par un drone
Actualités, Technologie 4 commentaires sur Jean-Vincent Placé agacé que son lieu de vacances ait été filmé par un droneSud de la France – Il est tout à fait probable que la démission du sénateur écologiste Jean-Vincent Placé ait une relation directe avec le fait que des militants du parti gauchiste Europe-Écologie Les Verts se soient amusés à le surprendre alors qu’il prenait le soleil dans une résidence originale qu’il avait achetée et où il passait son été.
Le Président du groupe écologiste au Sénat n’a, semble-t-il, pas bien supporté que l’on vienne interrompre ses vacances avec un drone, même électrique et, surtout, qu’il soit filmé en train de remettre son slip en vitesse et la vidéo ensuite diffusée sur Internet. Depuis longtemps, Jean-Vincent Placé avait réussi à dissimuler, même à ses proches, le lieu de sa villégiature et espérait pouvoir ainsi continuer encore longtemps. Personne ne savait qu’il avait acheté un champ d’éoliennes dans le sud de la France et proposait, aux plus engagés des militants, un séjour écologique, tout en haut de l’un de ces gigantesques ventilateurs. «Produire d’abord de l’électricité que l’on consomme ensuite pour ses besoins personnels» telle est la devise de sa société, créée avec d’autres partenaires écologistes et offrant quelques compensations pécuniaires intéressantes. Sans parler de la déductibilité et des aides gouvernementales que le sénateur verrait bien augmenter s’il arrivait à obtenir la place de Ministre de l’Écologie du gouvernement Valls III. Les militants les plus à gauche du mouvement gauchiste ont diffusé cette vidéo pendant le congrès même où François de Rugy a grillé la politesse au «Richelieu des Verts». Aussi appelé le quatrième tiers de l’Écologie. Le premier tiers veut diriger, le deuxième non, pendant que le troisième s’abstient. Jean-Vincent, c’est le cavalier solitaire.
Jean-Vincent, toujours Placé, jamais gagnant. «Le vent n’est pas éternel, il est limité, il faut le prendre avant qu’il ne soit pris par les pays voisins car ce n’est pas une énergie renouvelable» a-t-il déclaré. A la rentrée, il demandera à ses élus écologistes de voter une loi pour empêcher les drones de violer la vie privée des gens quand ils votent à gauche.
4 commentaires
Il me semble que J.V. Placé brasse beaucoup d’air.
Il voulait prendre de la hauteur…
JV PLacé se fait porter pale ?
Tout ça c’est du vent, il chinoise voila tout. pff