Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
darth vador

Les forces de l’Empire contraintes de renforcer les sièges des TIE Interceptor

Actualités, Technologie Aucun commentaire sur Les forces de l’Empire contraintes de renforcer les sièges des TIE Interceptor
Print Friendly, PDF & Email

Coruscant – Le congrès n’a pas vraiment eu le choix lorsqu’il a fallu voter l’augmentation des crédits pour la mise à jour des TIE Interceptor afin de renforcer les sièges des pilotes et des navigateurs issus des Escadrons de la Mort et qui, depuis la fin des conflits ont eu une fâcheuse tendance à prendre de l’embonpoint.

Il avait déjà fallu faire un gros effort financier pour modifier les armures des soldats et les adapter à des tailles comprises maintenant entre 40 et 52 et également renforcer les exo-squelettes dont les moteurs et les engrenages ne parvenaient plus à multiplier les efforts pour soulever des charges lourdes. Les capacités des vaisseaux de transports avaient déjà été diminuées, passant de 30 soldats avec équipement à moins de 22 tout équipé, rendant plus coûteux le déplacements des escadrons puisqu’il fallait maintenant plus de vaisseaux pour transférer un même nombre de soldats d’un point à un autre, requérant dans le même temps plus de pilotes. ceci occasionnait des temps de travail plus importants qu’il fallait payer en heures supplémentaires. Sans parler des retraites que les pilotes devraient prendre plus tôt puisqu’elles étaient indexées sur les jours en zone de combat. De nombreux sénateurs ont essayé de placer un amendement pour obliger les soldats à maigrir mais celui-ci a été jugé discriminatoires et retiré aussitôt.

Pour certains, tout n’est pas noir puisque le fabricant des armures ont augmenté leurs prix puisque celles-ci sont plus imposantes et nécessitent à la fois plus de main d’oeuvre, plus de matières et finalement plus de maintenance. L’opposition a réclamé une enquête parlementaire afin de savoir si les forces de l’Empire seraient encore capables de prendre part à un conflit comme la galaxie en a connu récemment.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear