George Lucas nous avait tous menti: Jango Fett ne se reproduisait pas par clonage
Actualités, Technologie Aucun commentaire sur George Lucas nous avait tous menti: Jango Fett ne se reproduisait pas par clonageConcord Dawn – C’est un secret qui avait été bien gardé par George Lucas et toute l’équipe du tournage des films ‘Star Wars‘ mais que la principale intéressée a fini par révéler à la presse et reconnaître que Jango Fett, le chasseur de primes bien connu de l’univers de la Guerre des Étoiles, ne s’était pas reproduit par clonage mais, comme tout le monde dans cette galaxie, avec une relation sexuée entre un homme et une femme.
Dzila Fett, son ex-femme, a fini par tout avouer devant les caméras de Just Jared, le site américain qui ne traite que des célébrités, et a reconnu que c’est George Lucas, lui-même, qui lui avait demandé de garder le silence aussi longtemps pour préserver les fans qui voyait en Jango Fett une représentation de l’américain blanc mâle, solitaire et doué avec tout type d’armes. Dzila Fett a cru à cette mascarade jusqu’à ce qu’un des avocats qu’elle avait engagé plusieurs années plus tard apprenne qu’en réalité, elle se devait de prétendre ne pas exister pour des histoires de gros sous. En effet, avec les milliers de clones prétendument produits par l’usine située sur Kamino mais en réalité enfantées par Dzila Fett, les pensions alimentaires qui auraient dû être versées en cas de divorce auraient représenté plusieurs dizaines de millions de dollars mensuels et faisaient courir un risque énorme au budget de la série. George Lucas a alors choisi de spolier Dzila Fett et de laisser prétendre Jango Fett qu’il n’avait eu aucun besoin d’une présence féminine pour procréer. Plusieurs cabinets d’avocats sont déjà en train de travailler sur cette affaire qui est en passe de devenir le procès en divorce le plus cher de tous les temps et risque même de faire couler corps et biens les studios de la 20th Century Fox et des studios Disney qui ont racheté Lucasfilm entretemps. Plusieurs détectives ont été embauchés récemment pour retrouver tous les clones et une troupe de stagiaires en études de cinéma se repassent actuellement toutes les séquences du film afin de compter tous les clones qui sont visibles pendant les scènes sur Kamino. George Lucas s’est enfermé dans le Skywalker Ranch et refuse de s’exprimer, tout comme de nombreux acteurs et actrices qui ne veulent pas être mêlés de près ou de loin à ce scandale que leur silence de l’époque avait couvert.
Les cent-vingt avocats de Dzila Fett pensent appeler à comparaître Han Solo qui aurait eu une aventure avec Dzila alors qu’il se trouvait sur Coruscant et Nicolas Bedos qui a prétendu également avoir été l’amant de la jeune femme dans une autre vie alors qu’il était un Jedi qui faisait des stand-ups dans les cabarets des mondes de la Bordure Extérieure. En attendant l’issue du procès, Dzila participe à tous les congrès des fans de la Guerre des Étoiles afin de faire connaitre son combat.
Laisser un commentaire