La première prostituée de l’espace est à l’entrainement chez Airbus Espace Industrie
Actualités, Industrie 4 commentaires sur La première prostituée de l’espace est à l’entrainement chez Airbus Espace IndustrieBordeaux – L’information a été longtemps dissimulée pour des raisons de moralité mais elle vient d’être révélée par l’employeur de la jeune femme, Samantha, qui va être la toute première prostituée de l’espace et subit actuellement un entrainement à la micro-gravité lors des vols paraboliques de l’Airbus A300-Zéro G, plus communément réservé aux scientifiques.
Après une sélection rigoureuse, Samantha, 28 ans, a été choisi par son employeur, une société américaine de call-girls, pour faire partie du tout nouveau programme ‘Hooker in Space’. En effet, l’arrivée des prochains vols civils spatiaux ainsi que le futur développement d’une station spatiale également civile où l’on pourra passer quelques jours en apesanteur, comme dans un hôtel, demanderont à ce que de nouveaux services soient mis en place pour satisfaire toutes les demandes des futurs clients. Il semble déjà évident que les riches clients célibataires auront besoin de compagnie qui soit familiarisée avec la gravité zéro et puisse, grâce à ces compétences nouvelles, répondre à toutes les demandes. Samantha sera la première inscrite sur la catalogue de sa société de call-girls et la petite étoile à côté de son nom, juste avant la liste exhaustive de ses prestations, permettra de comprendre d’un coup d’œil, qu’on peut l’emporter dans l’espace pour quelques jours. Les tarifs sont pour le moment prohibitifs, de l’ordre de 50.000 dollars la journée, plus le billet aller et retour aux frais du client, mais l’attrait de nouvelles positions, rendues possibles par l’absence de gravité ne manquera pas d’intéresser les amateurs de nouveautés. Airbus n’a pas souhaité communiquer sur les entraînements que cette spationaute d’un nouveau genre réalise actuellement dans l’A300-Zéro G et renvoie les demandes des journalistes vers le responsable de la société d’escorts. Quelques célébrités ont déjà réservé Samantha mais leurs noms sont confidentiels.
La principale difficulté de la mise au point de nouvelle position réside dans la difficulté de prendre des appuis en gravité zéro ou micro-gravité. Les premiers essais ont montré qu’il fallait utiliser un harnais pour rester en contact entre deux partenaires et que des mouvements trop brusques provoquent des réactions malencontreuses. Samantha a été blessé après qu’un de ses partenaires d’entrainement lui ait donné un coup de bassin trop violent sans la maintenir par les hanches.
4 commentaires
Il y a de la légèreté dans l’air…
Une légèreté qui ne manque pas d’air..!
Ainsi pour pouvoir s’envoyer en l’air…
On fit appel à un riche milliardaire…
Une sexy girl en apesanteur…
Voulait y mettre tout son cœur…
Mais le petit trou noir dans l’espace…
Ne voulait rester bien à sa place…
L’homme devint tout à la masse…
Et fit alors d’horrible grimace…
La sexy girl tout en pleur…
Fit appel à des ingénieurs…
On la plaça sur un harnais…
Devant cet homme qui planait…
Puis relança à nouveau l’essai…
Et Samantha devint toute gaie…
C’est à force de dur labeur…
Que l’on atteint le vrai bonheur…
Mais d’avoir passé un temps fou…
A attendre pour tirer son coup…
Le milliardaire malgré ses sous…
Avait son sexe devenu mou…
Moralité : Si tu comptes sur tes sous pour tirer un bon coup , mieux vaut garder les pieds sur Terre pour t’envoyer vraiment en l’air.
Achille
S’ils aiment bien rebondir en s’envoyant en l’air , le problème c’est qu’à chaque tentative de pénétration , la sexy girl sera propulsée en avant… Et il faudra recommencer la tentative…
L’utilisation d’un harnais c’est possible mais à condition que le partenaire maintienne bien sa sexy girl…Sinon elle va être propulsé sur la paroi de la station et rebondir avec le harnais et ainsi de suite…. Le partenaire milliardaire n’aura qu’à rester à sa place et ne pas bouger : « l’apesanteur fera le reste… Le sexe sans fatigue…(l’idéal pour un homme)..! Hé..hé…! 🙂
Et bien, on ne peut que saluer de telles et si belles initiatives ! On reconnaît bien là l’esprit pionnier qui anime nos amis Américains !
En souvenir du passé et dans un esprit de rapprochement des peuples, je me sacrifie, je fais don de ma personne, j’offre mon corps à la science afin de tester avec cette jeune personne les diverses positions afférentes à sa fonction.
Non, non, ne me remerciez pas, c’est un élan de patriotisme qui m’anime ! Rien ne peut lutter contre une telle abnégation… Quelques soient les souffrances endurées ! Ravaillac lors de son supplice d’écartèlement s’exclama « Je sens que je vais craquer ! » Moi, je resterai stoïque et boirai le calice jusqu’à la lie !
Pourquoi pas…Qui sait…Ils vous utiliseront comme cobaye et vous en jouiriez de tous les bénéfices sans débourser un centime…. ça vaut le coup ! Les coups en apesanteur….