Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
drone préservatif

Un adolescent belge invente un drone livreur de préservatifs d’urgence

Actualités, Technologie Un commentaire sur Un adolescent belge invente un drone livreur de préservatifs d’urgence
Print Friendly, PDF & Email

Bruxelles – Après le drone qui livre un kit de défibrillation, le drone livreur de bouée de sauvetage, le drone fournisseur de bonnes blagues dont se sert François Hollande pour éviter de répondre aux questions qui fâchent, voici que la Belgique, une fois n’est pas coutume, renvient en force sur le marché de l’innovation.

C’est un adolescent belge qui fait la une de l’actualité dans son pays après avoir mis au point le premier drone de ville, livreur de préservatifs d’urgence. En effet, après s’être retrouvé avec sa petite amie dans un lit, à court de préservatifs, tard dans la nuit alors que toutes les pharmacies étaient fermées et qu’il ne pouvait prendre le risque de laisser refroidir sa petite copine en sortant dans la rue chercher un distributeur, il s’est tout naturellement dit que s’il existait un service de livraisons rapides, il en aurait eu l’usage. Une fois l’excitation retombée, dès le lendemain, il s’est mis au travail et a développé la première application Apple Store et Google Play qui permet de commander un drone avec les préservatifs de votre choix. L’appareil se guide sur la localisation de votre téléphone portable ou smartphone pour se diriger. Vous pouvez sélectionner une taille, une couleur, un goût, le nombre et recevoir votre commande dans les 15 minutes. Pour les débutants, une notice accompagne chaque livraison pour la pose du préservatif et un numéro gratuit peut également être appelé dans le cas, toujours possible, d’incident durant l’usage. Un bouton ‘SOS’ se trouve sur l’application, il vous suffit alors de le presser afin que le drone vous rapporte une pilule du lendemain ou vous fournisse un plan pour vous échapper discrètement avant que votre partenaire ne découvre votre identité.

Pour quelques euros de plus, en option, vous pouvez demander au drone de rester sur place et de prendre des photos ou de vous filmer avec vos ou votre partenaire. Ces prises de vues peuvent ensuite être immédiatement envoyées sur les médias sociaux pour prévenir vos likers ou vos followers que vous vous êtes attrapé une petite et que vous avez des images pour le prouver. Une bien belle invention que ce nouveau service qui va réjouir tous les adolescents du monde entier.

Article Liés

Un commentaire

  1. snapswag 19 février 2015 à 10 h 28 min

    j’en aurais bien eu besoin de cette invention à une époque 🙂

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear