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Thierry Lepaon reconnait avoir fait immatriculer son avion personnel par la CGT

Actualités 2 commentaires sur Thierry Lepaon reconnait avoir fait immatriculer son avion personnel par la CGT
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Paris – A l’issue du comité exécutif exceptionnel des camarades de la CGT, Thierry Lepaon a reconnu qu’il avait appris par la presse qu’il avait un appartement de fonction, alors qu’il dormait à l’hôtel depuis plusieurs mois, et que des travaux y avaient été effectués, il a également admis qu’il était possible que l’on apprenne aussi par la presse qu’il avait fait faire l’entretien de son avion personnel sur le compte de la centrale syndicale et des cotisations des militants.

Passionné par les avions depuis son plus jeune temps et ayant à une époque rêvé d’être pilote, Thierry Lepaon a, semble-t-il, acheté un avion de loisirs voici quelques années et l’avait depuis stationné sur l’aérodrome des Mureaux, en région parisienne, à l’abri des regards indiscrets, aussitôt après qu’il ait été nommé secrétaire général de la CGT et basé à Paris. L’avion, un ADU147, appareil que l’on fabrique soi-même à partir d’un kit que l’on achète dans le commerce, est très loin d’être un jet d’affaires et n’est utilisé que pour des vols de loisirs de très courtes distances. Toutefois, conformément à la réglementation, comme tout appareil volant, il doit être régulièrement entretenu et ses éléments mécaniques les plus importants doivent être changés dès lors qu’ils arrivent en fin de potentiel et que la licence de navigabilité doit être renouvelée. C’est pour cette raison de gros sous que l’avion a été immatriculé ‘CGT’ et a été mis au nom de la centrale ouvrière afin que son entretien, fort coûteux, soit pris en charge par les camarades salariés et leurs cotisations. C’est dû moins ce que semble dire notre confrère du Canard Enchaîné qui aurait reçu dans sa boite aux lettres tous les documents, devis et factures, sur cette affaire. La photo de l’avion a été retiré du site de l’aérodrome des Mureaux très tôt dans la matinée et remplacée par une image d’Angela Merkel pour détourner les soupçons vers le grand capital et les mini-jobs.

Pour le moment, personne n’a encore parlé de la Ferrari immatriculée à la CGT et qui est essentiellement utilisée pour se rendre rapidement sur le lieu des manifestations et les instances dirigeantes du syndicat hésitent encore à la déclarer comme véhicule de fonction dans les registres. Un consensus a été trouvé pour le yacht dans l’avant-port d’Antibes qui sera revendu à la Corée du Nord dès que le calme sera revenu dans les médias à propos de cette malencontreuse histoire d’appartement et que l’on parlera enfin de la grève de la SNCF dont personne ne s’est rendu compte encore.

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2 commentaires

  1. Marluche 7 novembre 2014 à 13 h 09 min

    Vous etes vraiment une bande d acariens a prendre les gens pour des nuls

    • Gégène 8 novembre 2014 à 10 h 33 min

      C’est un scandal L L L

      Gégène

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