Virée car elle est jugée trop vexante pour les passagers qu’elle vient chercher
Actualités Aucun commentaire sur Virée car elle est jugée trop vexante pour les passagers qu’elle vient chercherOrly – Suzy Wong travaillait jusqu’à encore quelques jours dans une société dont l’activité principale est de venir chercher des passagers étrangers à leur descente d’avion dans les principaux aéroports parisiens, afin de les transporter ensuite vers la destination qu’ils ont choisi, leur hôtel, des bureaux où ils ont rendez-vous, mais a été récemment licenciéeaprès que des clients aient fait quelques remarques sur la qualité de son travail.
Ce n’était déjà pas la première fois qu’elle se faisait tancer par son superviseur qui lui avait demandé de cesser d’appeler les clients ces GROS C*** D’EN**** ou encore ces GROS N**ZES et une nouvelle chance lui avait été donnée après un petit stage de comportement clientèle qu’elle avait effectué à la SNCF. Il est vrai que la direction n’avait été guère satisfaite des conditions du stage qui s’était déroulé dans les locaux de la CGT à Drancy mais Suzy Wong était toutefois revenue avec un sourire que personne ne lui connaissait même si le tee-shirt orné d’un F**K ne semblait augurer rien de bon pour ceux qui la connaissaient. Après quelques jours plutôt calmes et bien qu’elle ait rangé quelques bagages à coups de pied à l’arrière de son véhicule, Suzy Wong n’avait encore insulté personne et chacun semblait vouloir croire à un retour à la normale. Puis, malheureusement, alors qu’un des vols qu’elle devait attendre avait plusieurs heures de retard, Suzy a réceptionné un passager chinois en le traitant de FU***NG CHINESE AS*HO** avant de l’abandonner sur le périphérique du côté de la Porte de la Villette alors que l’homme se rendait à la Défense pour la signature d’un contrat. Puis, l’après-midi, elle a été surprise avec un panneau OLD LADY au lieu de MS FINNEGAN, une riche héritière américaine, effectivement plus toute jeune, qui arrivait en France afin d’assister aux défilés de mode parisiens avant de se rendre en Italie. C’est la goutte d’eau qui a fait pencher la balance et son responsable n’a eu d’autres choix que de la licencier. L’entretien n’a duré que quelques minutes mais les noms d’oiseaux ont fusé en tous sens avant que Suzy ne claque la porte et quitte ce travail qui, de toutes façons, ne lui convenait pas.
Aujourd’hui, elle est heureuse. Elle vient toujours chercher des clients aux principaux aéroports parisiens mais elle est taxi, à son compte et elle peut maintenant insulter à loisir ses clients qui ne peuvent plus se plaindre de cet accueil traditionnel français que les étrangers nous envient tant. Et elle peut également passer une partie de sa journée à invectiver les autres conducteurs autour d’elle. Une reconversion réussie en somme.
Laisser un commentaire