Sleepy Fat Pig : Le challenge Facebook du passager à l’allure la plus porcine quand il dort
Actualités, Transport 2 commentaires sur Sleepy Fat Pig : Le challenge Facebook du passager à l’allure la plus porcine quand il dortHouston – C’est le tout dernier challenge qui vient d’apparaitre sur les pages Facebook, le réseau social de tous les événements singuliers, et qui, une fois n’est pas coutume ne vous demandera pas de vous faire violence ou de vous asperger d’eau glacée mais de vous faire prendre en photo lorsque vous êtes dans un avion et que vous dormez dans la position la plus porcine qu’il soit.
Une fois encore, ce challenge devrait être particulièrement suivi par tous les possesseurs de compte sur un réseau social. Aucune habileté particulière, aucun risque à prendre, il vous suffira de vous étaler de votre long sur un ou plusieurs sièges, dans un avion en vol, et d’adopter la position la plus ridicule et la plus porcine qu’il soit pour dormir, en ronflant même si possible bien que cela ne se verra pas sur la photo. Vous pourrez toutefois l’agrémenter d’un petit smiley ronfleur que l’ami(e) qui vous aura désigné(e) ne manquera pas de vous fournir. Un site a déjà été créé pour la circonstance et chacun peut à loisir se moquer de son prochain, publier ses propres photos des meilleures de ses positions porcines et bien évidemment, nommer trois autres de ses amis pour prendre la suite et venir ainsi augmenter encore le nombre de participants et d’images. Ce nouveau challenge fait fureur aux États-Unis d’où il tient son origine et a été, croit-on, lancé par une chaine de restaurants, les ‘Puke Pork Stabbles’ où la moindre des côtelettes ne fait pas en dessous de deux kilos et sont servies avec 5 kilos de pommes de terre frites, mayonnaise et ketchup. Évidemment, les américains sont avantagés puisque l’obésité est, là, gage de photo réussie et qu’ils ont également l’habitude de souvent prendre l’avion. Le fait également d’avoir un tour de taille conséquent oblige aussi à déborder sur les autres sièges de l’avion et permet des positions très cochonnesques. L’Europe se lance à son tour et relève le challenge avec un léger temps de retard mais certaines vedettes, premières nominées, comme Loana ou Valérie Damidot, ont promis de mettre les bouchées doubles, au propre comme au figuré, et de faire tenir son rang à la France dans ce ‘Sleepy Fat Pig Challenge’.
Pour gagner, vous devrez non seulement être avachie, dotée d’un tour de taille conséquent mais la photo devra être certifiée par l’un des membres d’équipage. Sans ces conditions, la participation sera considérée comme nulle et vous devrez alors recommencer en une autre occasion. Pour obtenir le titre officiel de ‘gros porc dormant’ (sleepy fat pig), un minimum de trois vols avec trois photos certifiées devra être réalisé. Pour le titre de ‘Roi/Reine des porcs’ (King/Queen of Pigs), vous devrez comptabiliser jusqu’à dix voyages et dix photos. Les passagers étrangers dotés d’un carte ‘Frequent Flyer’ de n’importe quelle compagnie aérienne verront également leur compte augmenté de 5.000 pork-miles qui donneront droit des cours de français aux abattoirs GAD.
2 commentaires
de tt façons, avec les pax quand on croit avoir atteint le pire, il y en tj d’autres qui viennent les battre
🙁
ahahahahaha. et encore, j’en aurais encore des pires à montrer sur les derniers vols que j’ai fait. Plus encore à voir ici
https://www.facebook.com/PassengerShaming