Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
combat de boxe

Une compagnie aérienne asiatique va organiser des combats d’hôtesses dans la boue pendant les vols

Actualités, Transport Aucun commentaire sur Une compagnie aérienne asiatique va organiser des combats d’hôtesses dans la boue pendant les vols
Print Friendly, PDF & Email

Séoul – Afin de proposer toujours plus d’activités à ses passagers en manque de distractions et ainsi de se distinguer de ses concurrentes, une grande compagnie aérienne asiatique a décidé d’organiser des combats de boxe dans la boue d’hôtesses de l’air pendant les vols de plus de 5 heures afin de pallier au manque de films intéressants, d’une part, et d’autre part, de faire rentrer un peu d’argent dans les caisses en autorisant les paris sur chacune des participantes.

Soucieux de continuer à véhiculer le cliché communément propagé par les occidentaux qui veut que les femmes asiatiques sont petites et minces, les dirigeants de la compagnie ont sélectionné les hôtesses les plus menus et écartés les physiques les plus charpentés. Les jeunes femmes vont être spécialement entraînées pour livrer deux combats de 10 minutes chacune durant le vol puis de reprendre ensuite une tenue plus traditionnelle afin d’être aptes au service entre deux affrontements. La boue a été spécialement sélectionnée dans des rizières du sud-est asiatique afin d’être la plus gluante possible, pour le plus grand plaisir des spectateurs qui eux, auront le droit de se protéger derrière des vêtements plastique distribués pour l’occasion. Les combats seront réservés aux seuls passagers des Classes Affaires et Première, les passagers en Économique pourront les suivre uniquement sur leur écran personnel en payant une participation minime de l’ordre de quelques dollars. Les paris seront autorisés et même encouragés et une application sur iPhone va voir le jour, spécialement pour les enregistrer, les paiements se feront en bitcoins pour des soucis d’imposition dans les différents états traversés. Une option ‘pole-dancing’ avait été envisagée pour accompagner les spectacles mais ces danses ont été jugées trop dégradantes pour l’image de la femme alors que les combats dans la boue montrent, a contrario, des performances d’athlètes très valorisantes pour des hôtesses professionnelles. Plusieurs de ces jeunes femmes ont déjà commencé l’entrainement dans le centre de préparation physique de la compagnie et les meilleures se verront récompensées par des primes sur les ventes de DVD de leurs prestations. En cas de turbulences, les bains de boue seront évidemment fermés afin d’éviter les projections sauf si cela rend le spectacle plus attrayant et que les passagers en redemandent.

Malgré leurs demandes maintes fois répétées, les stewards ne seront pas autorisés à organiser également des bains de boue, les mentalités n’étant pas encore prêtes pour ces spectacles entre hommes. Toutefois, des compétitions de bras de fer ou des concours de buveurs de bières pourront être mis en œuvre, de temps à autre, mais le petit format des canettes rend ces derniers difficiles à concrétiser puisque le vainqueur devrait vider un chariot complet avant d’être déclaré gagnant. Airbus a indiqué que son A380 se prêtait tout particulièrement à ce genre de manifestations festives et qu’il voyait là une bonne occasion pour ces compagnies de lui en acheter.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear