Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
fauteuil roulant

Ils font exprès de perdre leur grand-mère à l’aéroport, on leur en ramène une autre

Actualités, Transport Aucun commentaire sur Ils font exprès de perdre leur grand-mère à l’aéroport, on leur en ramène une autre
Print Friendly, PDF & Email

Phoenix – Matt et Jenny Gallagher pensaient faire une très bonne affaire en prenant un billet d’avion pour leur aïeule de 91 ans, en l’amenant dans son fauteuil roulant à l’aéroport de Phoenix, dans l’Arizona, afin de prendre son vol pour ensuite prétendre l’avoir perdue dans la zone d’embarquement et poursuivre la compagnie aérienne Alaska Airlines afin de réclamer plusieurs centaines de millions de dollars de dédommagement pour avoir égaré leur grand-mère adorée.

Malheureusement pour eux, la compagnie aérienne connait très bien la propension des américains à tenter de gagner beaucoup d’argent en faisant des procès ou entamant des poursuites pour des motifs de plus en plus futiles et ridicules et dispose sur chaque aéroport d’une cellule de réponse rapide qui est chargée d’anéantir les charges des plus procéduriers de leurs clients en tuant dans l’œuf toutes velléités de dépôt de plainte. Ainsi, à la grande surprise des époux Gallagher, moins de deux heures après qu’ils se soient répandus en larmes dans les locaux de la police de l’aéroport, un responsable administratif de la compagnie aérienne leur a rapporté une grand-mère, exactement conforme à la description qu’ils en avaient donnée dans un fauteuil roulant de la même marque. Comme Matt et Jenny avait brûlé les papiers d’identité de leur grand-mère pour qu’on ne puisse pas l’identifier et être certain de ne plus la revoir, lorsqu’une aimable mamie leur a tendu les bras en bredouillant de joie de les revoir enfin, ils n’ont eu d’autres possibilités que de ramener la vieille dame chez eux pendant que la police annulait l’avis de recherche. Plusieurs retraités américains ont ainsi trouvé une activité rémunératrice en se louant aux compagnies aériennes, aux centres commerciaux ou aux parcs d’attraction qui évitent de cette manière originale d’avoir à subir des procès sans fin souvent réglés à grands coups de millions de dollars. De plus, les retraités peuvent également être nourris gratuitement pendant plusieurs semaines, le temps que doivent attendre les familles indélicates pour ne pas éveiller les soupçons des services de police, avant de renvoyer les retraités sans ménagement dans la rue.

Une entreprise américaine prévoit également de mettre un service de location de bébés basé sur les mêmes méthodes, cette fois-ci, pour les jeunes couples qui ont souvent besoin d’argent au retour de vacances et laissent leurs nourrissons dans les toilettes de l’appareil une fois celui-ci posé. Les avocats, qui perdent énormément de chiffres d’affaires avec cette protection active des compagnies aériennes, sont actuellement à rechercher une solution pour pouvoir poursuivre et réclamer des dédommagements, même si l’on vous rend un être cher que vous dites avoir perdu et qui ne serait pas le vôtre. Le fauteuil de la grand-mère de Matt et Jenny a été retrouvé attaché au train d’atterrissage d’un avion sur le tarmac, mais il n’y a encore aucune trace de la vieille dame handicapée.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear