Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
pull-moche

Air France promet un embarquement prioritaire si vous portez un pull de Noël très moche pendant le mois de Janvier

Actualités, Industrie, Transport Aucun commentaire sur Air France promet un embarquement prioritaire si vous portez un pull de Noël très moche pendant le mois de Janvier
Print Friendly, PDF & Email

Roissy – L’information vient d’être rendue publique et il est à parier que beaucoup de passagers vont avoir à cœur de se présenter à l’embarquement avec le pull de Noël le plus laid qu’ils auront trouvé dans les boutiques de la capitale ou parmi les anciens cadeaux qui auraient pu leur être faits et qu’ils n’auraient pas encore jetés ou donné aux compagnons d’Emmaüs, n’ayant jamais osé le revendre.

En effet, pendant tout le mois de janvier, en Europe, Air France a décidé de proposer un embarquement prioritaire à tous les passagers, même de classe Économique (mais il faudra vraiment que votre pull soit très très moche), qui se présenteraient à l’embarquement affublé de ces pulls très laids que nos amis anglo-saxons ont l’habitude d’arborer durant la saison des fêtes de fin d’année. Plus vous aurez l’air stupide, et plus vous embarquerez rapidement. Il est même dit qu’un surclassement pourra être offert en cas de pull monstrueusement laid et hideux. Si vous dépassez l’entendement, vous pourrez même vous asseoir sur les genoux d’une hôtesse, ou d’un steward, suivant votre cuti, et il ou elle vous lira un conte de Noël durant tout le vol. Il faudra toutefois garder votre chandail pendant tout le voyage et vous n’aurez pas le droit de refuser les photos que pourraient vouloir les autres passagers et devrez également subir leurs moqueries sur Internet. Cette opération a pour simple but de faire parler d’elle. Le service marketing de la compagnie ne sachant plus par quel bout prendre la promotion des différentes offres et les nouvelles compagnies ‘internes’ venues les concurrencer sur leur propre terrain.

La froideur descendue sur toute l’Europe va certainement aider à rendre cette opération populaire depuis qu’Air France a également décidé, pour des raisons d’économies cette fois-ci, de baisser la température et la pression à l’intérieur de ses avions. Cela permettra ainsi de diminuer la consommation de fuel de chauffage dans les chaudières des soutes des appareils et d’acheter moins de bonbonnes d’oxygène dont le pris à sérieusement augmenté ces derniers mois à cause de la forte demande de la Chine, noyée sous la pollution.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear