Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
elections

Jean-Luc Mélenchon exige que les bulletins de vote pro-Maduro soient transportés gratuitement par Air France

Actualités, Défense Aucun commentaire sur Jean-Luc Mélenchon exige que les bulletins de vote pro-Maduro soient transportés gratuitement par Air France
Print Friendly, PDF & Email

Caracas – Le leader maximo de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, vient de frapper très fort une nouvelle fois avant la torpeur de la trêve estivale, en exigeant que les bulletins de vote ‘Oui’ favorables à Nicolas Maduro pour la modification de la Constitution soient transportés gratuitement par Air France depuis Paris.

C’est sans doute le résultat de l’Alliance Bolivarienne que Jean-Luc Mélenchon a secrètement signé qui lui impose de se faire entendre sur le sujet, très épineux, de l’élection au Vénézuéla. Personne n’ignore plus les manifestations sanglantes qui ont actuellement lieu dans le pays à cause d’une modification de la constitution imposée par le Président Nicolas Maduro. Afin que les opposants soient réduits au silence le plus total, il semble que le député de la France Insoumise, soutenu par son groupe parlementaire, ait décidé de mettre les bouchées doubles. Plusieurs membres du groupuscule la France Insoumise se sont réunis, dans le plus grand secret depuis plusieurs semaines, et ont rempli des bulletins de vote en faveur de la modification de la Constitution du Vénézuéla. Ces bulletins seront ensuite bourrés dans les urnes du pays, sous le contrôle des autorités militaires et permettront d’autoriser le changement de Constitution. Toutefois, afin de soulager les finances du parti, Jean-Luc Mélenchon a exigé du gouvernement qu’il impose à la compagnie aérienne française Air France de reprendre les vols vers Caracas et de transporter gratuitement la centaine de sacs remplis de bulletins de vote ainsi que quelques militants parmi les plus méritants. Emmanuel Macron n’a pas encore répondu mais il est dit que Sibeth Ndiaye, de La République en Marche, aurait twitté :«Ce gonz, il est nuts», d’après une indiscrétion du Canard Enchaîné.

Pour l’instant, les sacs de bulletins de vote sont encore à Roissy, entre les mains des douaniers qui attendent les instructions du ministère. Jean-Luc Mélenchon a menacé le Premier Ministre d’actions de contestations devant l’Assemblée Nationale si ses exigences n’étaient pas satisfaites.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear