Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
controle

Les policiers de l’aéroport de Roissy publient le Top 10 des bagages refusés aux contrôles

Actualités, Transport Aucun commentaire sur Les policiers de l’aéroport de Roissy publient le Top 10 des bagages refusés aux contrôles
Print Friendly, PDF & Email

Roissy – C’était un moment attendu depuis plusieurs mois, après que le Commissaire de Police Principal qui dirige la totalité des équipes de contrôle de l’aéroport international de Roissy, avait promis de rendre public la liste des bagages ayant été refusés lors du passage au scanner avant l’embarquement des passagers.

Les différents médias français s’étaient donc donnés rendez-vous pour assister à la lecture de cette liste et pouvoir filmer les photos prises par les policiers.

N°10) Une tronçonneuse. Le passager avait insisté pour l’emmener en indiquant qu’il avait retiré l’essence du moteur justement pour ne pas qu’on lui retire sa tronçonneuse.

N°9) Les cendres d’un chat mort. Pour plus de sécurité lors du contrôle, la femme avait caché le sachet dans son vagin, ne voulant pas que l’on pense que c’était de la drogue.

N°8) Une branche de 6 mètres de long sur laquelle le passager avait enfilé tous ses vêtements. Il a argumenté pendant une dizaine de minutes disant qu’aucun réglement ne l’interdisait.

N°7) Dix bouteilles de whisky. Ne pouvant les emporter, le type en offrit une à chacun des autres passagers de la file et bu entièrement la sienne. Il a ensuite dormi deux jours en salle d’embarquement.

N°6) Cinq têtes momifiées et réduites devant servir à un culte vaudou. Le type a promis de jeter un sort si jamais on l’empêchait d’embarquer avec.

N°5) Une chaise roulante avec un homme assis dessus. L’homme était mort mais la famille tentait de faire croire qu’il dormait afin de ne pas payer les frais de rapatriement d’un cercueil.

N°4) Une vingtaine de sachets plastique remplis d’eau et avec de faux poissons, aussi en plastique, dedans. La passagère n’a jamais voulu donner d’explications.

N°3) Une dizaine de bébé-serpents dans le slip d’un passager. Réveillés à cause de la chaleur, certains avaient commencé à le mordre. Heureusement aucun n’était vénimeux.

N°2) Des gâteaux à la cocaïne. La passagère a absolument voulu les faire goûter aux policiers et c’est ce qui a permis son arrestation.

N°1) Dix-huit têtes coupées avec les yeux arrachés de poupées en plastique. Le passager a dit que c’était pour faire une surprise à sa fille.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear