Air France lance une carte Miaou-Gold et Wouaf-Gold pour les animaux qui voyagent beaucoup
Actualités, Transport Un commentaire sur Air France lance une carte Miaou-Gold et Wouaf-Gold pour les animaux qui voyagent beaucoupRoissy – Le projet a été longtemps gardé secret mais a finalement été annoncé publiquement lors d’une conférence de presse dans les locaux de la compagnie aérienne française Air France à Roissy où, de nombreux représentants de médias avaient été invités afin de découvrir en avant-première les premières cartes de fidélité Miaou-Gold et Wouaf-Gold, première étape de l’amélioration du service à la clientèle.
Le principe est fort simple et sera en tous points conformes aux cartes de fidélité des humains. A chaque voyage, Air France créditera 73% de la longueur du vol en heures de vol sous la forme de 0.84 points sur la carte de fidélité de votre animal favori, pour peu que vous ayez réservé dans les 26 jours calendaires postérieurs au samedi précédent la date du vol, s’il n’y a pas d’escale avant la limite de butée horaire équidistante. Ces points, perdront leurs valeurs d’environ 1,19% tous les mois de non-utilisation suivants un vol de moins de 4320 miles pour peu que le voyage ait été un aller et retour effectué en classe Y ou X. Les points ainsi accumulé permettront un surclassement en soute pour les cartes Silver, une cage plus grande étant alors mis à disposition pour la valeur en points au tarif catalogue diminué de 4/5èmes du prix de la réservation plein tarif. Pour une carte Gold, Miaou, pour les chats ou Wouaf, pour les chiens, un siège en cabine pourra être utilisé après une réservation avant six mois de la date du voyage et pour une famille de trois personnes. Le statut Gold offrira le choix entre deux menus croquettes, viande ou poisson, et une gamelle d’eau fraîche. En classe Affaires, une promenade pourra être effectuée, et, sous réserve de l’accord du commandant de bord, l’animal pourra être autorisé à visiter le poste de pilotage.
La direction d’Air France espère ainsi attirer une nouvelle clientèle, plus proche de son animal et qui aime à ce qu’il soit traité avec des égards et voyage dans de bonnes conditions. Parrainée par Brigitte Bardot et sa fondation, la carte va être émise dès le printemps de cette année et pourra être acquise pour 1.500€a annuel à tous les comptoirs de la compagnie.
Un commentaire
Il y en a une au Maroc qui aurait aimé que cette carte existe avant de se faire doxxer sur internet.
« Un chien mange dans un plateau de Business Class sur un avion de RAM »
http://bit.ly/1migD99