Par souci d’économie, les célébrités de l’émission ‘Rendez-vous en terre inconnue’ resteront à l’aéroport
Actualités, Transport Aucun commentaire sur Par souci d’économie, les célébrités de l’émission ‘Rendez-vous en terre inconnue’ resteront à l’aéroportRoissy – Suite au coût faramineux que l’émission ‘Rendez-vous en terre inconnue‘ a coûté à la production après la participation d’Arthur qui avait besoin de se renflouer financièrement après son installation en Belgique, Frédéric Lopez et ses producteurs n’ont pas eu d’autres choix que de limiter les destinations pour les émissions suivantes.
Un nouveau concept va donc être testé dans les prochaine semaines où la célébrité ne se rendra pas plus loin que le hall de l’aéroport de Roissy et ira à la rencontre des habitants pauvres de cet endroit insalubre et presque inhabitable, seulement traversé par des hordes de touristes, les équipes de sécurité et des membres de compagnies aériennes. Pour beaucoup de vedettes du show-business, la confrontation avec ces populations indigentes de travailleurs, qui se lèvent tôt le matin, se couchent tard le soir après une journée d’un travail absolument inintéressant, se déplaçant jusqu’à deux heures le matin et le soir, afin de regagner leur domicile minuscule en banlieue, va être absolument terrifiante. Déjà de nombreuses annulations ont été enregistrées par quelques célébrités qui n’ont pas souhaité s’identifier. Certaines ont estimé qu’elles fréquentaient déjà trop de pauvres à l’occasion des spectacles des Restos du Cœur (des millionnaires qui demandent à des smicards de donner pour des rmistes..) et qu’une fois par an était largement suffisant pour l’ego, les médias et les sites d’infos people. Pour le moment, le concept est validé par la chaîne, qui voit aussi les économies avant toutes choses, et attend néanmoins que les producteurs trouvent une ex-star en perte de vitesse ou totalement au point mort, Loana, Mallaury Nataf, Larusso, Lio ou encore Benjamin Castaldi pour le prochain numéro de janvier.
Une première émission pourrait avoir lieu dans les sous-sols de l’aéroport, là où sont transportés les bagages et où, semble-t-il, quelques espèces très particulières y vivent. Culturellement, l’apport de ces civilisations un peu effrayantes, anciens chômeurs, étrangers en situation irrégulière, permettrait d’ouvrir les esprits. Le Parti Socialiste a proposé d’y envoyer Michel Sapin ou Emmanuel Macron, un dimanche.
Laisser un commentaire