Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
cul de germaine

Rejeté à une compétition nationale de montgolfières, il porte plainte pour discrimination

Actualités Aucun commentaire sur Rejeté à une compétition nationale de montgolfières, il porte plainte pour discrimination
Print Friendly, PDF & Email

Metz – Armand ne décolère pas depuis qu’il a été refusé aux épreuves du championnat de France de montgolfières, catégorie ‘forme libre’ après que le jury de la compétition ait refusé son appareil une fois qu’il l’ait eu gonflé et que les juges l’aient déclaré non homologable et interdit de vol pour des raisons qu’il estime discriminatoires alors que l’enveloppe extérieure de son ballon est, il l’affirme, tout à fait conforme à la règlementation.

Les juges ont été toutefois formels et le profil, même en ‘forme libre’ ne peut répondre aux exigences de la catégorie. La nacelle est jugée trop petite et ne disposant pas du nombre d’extincteurs requis pour la compétition. De plus, la pression des bouteilles de gaz est supérieure à la normale et menace de faire éclater les récipients et de propager un incendie au reste du ballon. Armand a ainsi une liste d’une vingtaine de points qui ne sont pas en conformité avec le règlement national et lui interdisent de participer. Le juge fédéral de première classe qui est venu superviser l’inspection n’a pu qu’approuver malgré les récriminations de l’aérostier et de ses assistants. Mais Armand en est certain, tout ces fausses allégations d’absence de normes n’ont qu’un seul et unique but : lui interdire de survoler la campagne lorraine avec un ballon qui est une fidèle réplique du cul de Germaine, son épouse aimée aujourd’hui décédée. La fédération cherchait depuis plusieurs mois à le dissuader de participer au championnat en multipliant les petites avanies à l’issue de son inscription et en lui mettant des bâtons dans les roues, sans toutefois trouver le moyen de l’écarter définitivement. Armand est parfaitement au courant que Germaine était l’ex-femme de Didier, le président actuel du syndicat des aérostiers et que celui-ci voyait d’un très mauvais œil le cul de son ex-femme, qu’il avait laissé partir se consoler dans les bras d’Armand, se balader au-dessus des prés et des champs, entre Metz et Nancy, au vu et au su de tout un chacun. Une cabale s’était donc montée afin de l’écarter et de le dissuader de faire acte de candidature. Mais il est quand même venu.

Armand a donc remballé son matériel mais prépare déjà sa vengeance. Depuis deux ans maintenant, en grand secret, il fait fabriquer un nouveau ballon, plus grand encore, exacte réplique des seins de Germaine. Dès l’année prochaine, il revient à la compétition et espère bien la gagner cette fois-ci afin de faire la une des journaux, après avoir déjà fait le sujet d’ouverture de FR3 Lorraine. Il n’a pas dit son dernier mot, Armand. Et comme Germaine faisait du 100 bonnet ‘E’, sa prochaine montgolfière va se voir de loin. En attendant, il a décidé de porter plainte. Le cul de Germaine n’a pas fini de faire parler de lui.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear