Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
Kate Uption

L’homme qui avait vendu les pyjamas de Kate Upton était un escroc

Actualités Aucun commentaire sur L’homme qui avait vendu les pyjamas de Kate Upton était un escroc

Los Angeles (Californie) – Un homme est actuellement recherché par les services de police américain après que son escroquerie ait été mise au jour par une simple phase d’un actrice très connue, Kate Upton, qui ne pensait pas déclencher un tel séisme après avoir fini par dire candidement, lors de l’interview à un magazine britannique, qu’elle ne portait jamais de pyjama lorsqu’elle devait effectuer un vol de nuit dans la Première Classe des compagnies aériennes qu’elle emprunte habituellement.

UN PYJAMA DE KATE UPTON VENDU PLUS DE 5.000 DOLLARS

En effet, Leonard D., un habitant de Miami, en Floride, avait ouvert un commerce lucratif grâce à une boutique sur eBay avec laquelle il commercialisait de soi-disant ‘pyjamas portés par Kate Upton dans les avions’. Ces vêtements lui étaient, semble-t-il, fournis par l’une des assistantes de l’actrice, elle-même recherchée aujourd’hui, qui accompagnait la star à chacun de ses voyages et était en charge de l’organisation des transports et de la logistique. Leonard revendait ces pyjamas portés une fois par Kate Upton à tous les fans de l’actrice qui désiraient pouvoir garder trace olfactive de leur idole jusque dans les placards de leurs chambres. La célèbre société d’enchères eBay n’avait rien trouvé d’indécent dans ces ventes qui se faisaient au vu et au sus de tous les internautes et pouvaient atteindre des sommes plus que confortables. Ainsi, un pyjama qui avait fait un vol British Airways pour que l’actrice aille négocier un contrat avec le magazine GQ pour des photos de nu – qui finalement ne se sont pas faites – avait été vendu plus de 5.000 dollars à un fan de la première heure qui a tenu à rester anonyme afin de ne pas prendre le risque d’être cambriolé.

LE FBI PLACE CETTE AFFAIRE D’ESCROQUERIE DANS SES PRIORITÉS

L’annonce que Kate Upton ne portait finalement pas de pyjama, sans pour autant dire ce qu’elle mettait durant les vols de nuit, a fait l’effet d’une bombe dans la communauté de ses fans. Plusieurs d’entre eux ont porté plainte contre eBay qui les a renvoyés vers le vendeur propriétaire de la boutique virtuelle qui avait déjà disparu sans laisser de traces. Il semble que l’assistance de Kate Upton et lui étaient de mèche et se partageaient les fruits de ce commerce rémunérateur. Le FBI envisage de placer Leonard sur la liste des ‘Most Wanted’ afin que son portrait-robot puisse être diffusé dans tout le pays et aider à son arrestation. Une nouvelle boutique de vente de ‘pyjamas n’ayant pas été portés par Kate Upton’ vient d’être créée par une habitante du Canada. eBay a dit suivre de près cette ouverture.


Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear