Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
chemtrails

Le gouvernement français abandonne la vaccination obligatoire mais va répandre les onze vaccins avec des chemtrails

Actualités, Industrie, Technologie, Transport Aucun commentaire sur Le gouvernement français abandonne la vaccination obligatoire mais va répandre les onze vaccins avec des chemtrails
Print Friendly, PDF & Email

Paris – Plusieurs associations de protection de l’environnement, de l’enfance, des témoins de Jéhovah et de tous ceux qui se sentent concernés par leur santé, saluent avec satisfaction cette décision du gouvernement français qui permet de reconnaître officiellement que les onze vaccins prévus par le Ministère de la santé posaient de sérieux problèmes médicaux sous forme d’injections.

Afin d’en finir avec la polémique, la Ministre de la Santé, Agnès Buzyn, a préféré faire marche arrière sur ces onze vaccins qu’elle voulait être obligatoires dès le début de l’année. Devant la levée de boucliers des associations, le Président de la République a souhaité une approche plus pragmatique et discrète afin de ne pas jeter encore une fois les gens dans la rue. Un appel d’offres confidentiel a été lancé auprès des milieux aéronautiques et des compagnies aériennes européennes afin que celles-ci puissent monter des propositions pour répandre au-dessus de la France, plusieurs jours par semaines, des chemtrails (chemical trails, ces traînées blanches derrière les avions) qui disperseront les différents principes actifs contenus dans les vaccins. Bien que le ministère refuse encore d’en parler, il semble que ce soit Ryanair qui soit en passe de remporter l’appel d’offres et d’être chargé de vacciner la population française dans son ensemble grâce à cette méthode que d’aucuns estiment ne pas exister mais dont tous les pilotes admettent l’existence en privé.

Les bidons remplis avec des aérosols sont déjà prêts dans les sous-sols de l’ancienne base de Taverny, dans le département du Val d’Oise, en région parisienne, là où avaient été entreposés jusqu’en 2002, les bidons remplis des nuages radioactifs de Tchernobyl lorsque les nuages avaient cherché à passer la frontière. Les premiers largages devraient avoir lieu dans le premier semestre et ne concerner que la région Bretagne, le temps que les effets prophylactique soient vérifiés.

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear