Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
starwars

RadioCockpit a vu le dernier Star Wars et vous le raconte en détails 3D

Actualités Aucun commentaire sur RadioCockpit a vu le dernier Star Wars et vous le raconte en détails 3D
Print Friendly, PDF & Email

Los Angeles – Nos rédacteurs n’ont pas hésité à faire le déplacement jusqu’à Los Angeles afin de vivre avec tous les fans de la saga Star Wars, la diffusion du dernier volet des aventures de Han Solo, de Chewbacca et des jeunes et nouveaux Jedi qui vont devoir combattre les forces obscures du Mal.

Tout commence sur la planète Jakku où Rey, pilleur d’épaves sans le sou, jouée par Daisy Ridley, découvre dans les malles d’un vaisseau spatial échoué dans le désert, une clé USB marqué des initiales ‘LS’ attachée à un sabre-laser en plastique marqué à n’ouvrir qu’en présence de Yoda. Après avoir trouvé un Apple Mac LXXI dans un musée de la capitale, elle parvient à comprendre que l’un des fichiers contenus sur la clef, fait référence à l’un des ses ancêtres, Luke Skywalker et décide de retrouver son aïeul afin de lui rendre ses objets. A ce moment, elle fait la connaissance de Finn, joué par John Boyega, qui décide de quitter les Troupes de la Mort car sa promotion en tant que StromTrooper de 1ère classe lui a été refusée. Il vend son uniforme à un marchand galactique qui n’est autre que Chewbacca, reconverti en antiquaire itinérant et remarié avec Sabé, le leurre de Padmé Amidala. Comprenant ce que les deux jeunes veulent faire, le wookie les conduit chez son ami, Han Solo, qui tient une boite sur Coruscant, ‘Le Flacon du Millénaire’ où il raconte à tous les habitués une histoire à dormir debout où il aurait aidé à tuer un grand type tout en noir dont personne ne se souvient. S’ensuit un ‘galatic-movie’ à travers toute la galaxie qui finit par les mener du côté sombre de la Force, derrière, au fond à gauche d’une étoile bleue, à la rencontre de Luke Skywalker. Celui-ci, associé à Spiderman, est devenu gourou d’une secte qui ne mange que de la chair d’ewoks et dont les membres vendent des sabres-lasers en plastique, les reconnait grâce à la Force et veut les obliger à intégrer son organisation afin de les contrôler. La bataille fera rage entre les deux factions à grands coups de sabe-lasers en plastique et ce n’est que grâce à l’intervention d’une femme, l’ex-Princesse Leia, sœur de Skywalter, présentatrice sur une chaîne du câble sur Tatooine, et en couple avec Thor que chacun finira par revenir à la raison. Il y a aussi Ironman qui passe dans le coin à un moment mais son rôle n’est pas clair.

Un grand banquet à base de viande d’ewoks sera organisé dans l’Étoile Noir 2, la remplaçante de celle qui avait été détruite trente ans auparavant. Fin saoul, Han Solo, finira par avoue à Rey qu’elle est la fille illégitime de Chewbacca et de Leia et que Finn a été adopté. Ainsi se termine le film et c’est la larme à l’œil que nous avons quitté la salle.

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear