Énervé par le ‘Vagin de la Reine’ à Versailles, le pilote essaye de le détruire avec son avion
Actualités Un commentaire sur Énervé par le ‘Vagin de la Reine’ à Versailles, le pilote essaye de le détruire avec son avionVersailles – L’affaire a été rondement étouffée par les autorités policières dédiées aux enquêtes aériennes et responsables administratifs en charge du Château de Versailles mais il est presque certain maintenant que l’avion qui a fait un atterrissage d’urgence dans les jardins du Château visait en réalité le ‘Vagin de la Reine‘, cette sculpture controversée depuis son installation.
La presse a parlé d’un avion qui avait décollé de l’aérodrome de Saint-Cyr-l’Ecole, à quelques kilomètres du Château et aurait rencontré un problème moteur, obligeant le pilote à se poser en urgence dans un des jardins extérieurs à l’enceinte du monument. Mais il semblerait, d’après des rumeurs de plus en plus précises, que les occupants de l’aéronef visait à détruire la sculpture installée récemment et connue maintenant sous le nom de ‘vagin de la Reine’. Anish Kapoor, l’auteur de l’oeuvre, ainsi qu’il faut l’appeler depuis que Jack Lang est passé au Ministère de la Culture, a été discrètement averti et a tenu à répéter que le véritable propos de la sculpture était de représenter un ‘Dirty Corner’, la désignation exacte de la sculpture et n’avait rien à voir avec un quelconque organe sexuel. Encore moins celui d’une reine qu’il n’avait pas connue.
D’après des tracts retrouvés dans l’épave de l’avion, la volonté destructrice y est clairement affichée et, en urgence, afin que le grand public ignore cette opération de terrorisme culturel, le véritable avion qui s’est écrasé a été remplacé par un autre apporté par la route, venant d’un des hangars de aéro-club de Saint-Cyr et appartenant à un pilote qui a accepté d’endosser la responsabilité du simulacre d’accident devant cacher la réalité de l’attentat. L’exception culturelle a frappé.
Un commentaire
Bien joué ,c’ est quoi ce gars :médaille d’ or des jeux olympiques .