Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
valise

Son mari voulait envoyer sa femme gratuitement en Espagne, la valise se perd en route

Actualités, Transport Aucun commentaire sur Son mari voulait envoyer sa femme gratuitement en Espagne, la valise se perd en route
Print Friendly, PDF & Email

Malaga – Edwin pensait faire une très bonne affaire pour que lui et Rachel puissent aller passer quelques jours de vacances en Espagne à bon prix et avait calculé que s’il mettait son épouse dans une de leurs deux valises et l’enregistrait comme bagages plutôt que de lui prendre un billet sur ce vol de EasyJet, ils économiseraient ainsi plusieurs centaines d’euros. Malheureusement…

Edwin a reconnu devant le journaliste venu l’interviewer que l’idée paraissait excellente et qu’il n’avait eu aucune difficulté à convaincre son épouse de se glisser dans leur plus grande valise, avec un sandwich, une bouteille d’eau et quelques friandises pour passer le temps. Certes, déplacer cette valise très lourde jusqu’au guichet de l’aéroport de Manchester ne fut pas une mince affaire mais une fois embarqué, tout avait semblé si facile qu’Edwin se demandait pourquoi il n’avait pas toujours choisi cette solution pour économiser le prix du deuxième billet d’avion. Ce n’est que lorsque l’appareil a dû être dérouté vers Bordeaux à cause de la météo qu’il a compris que les événements ne se dérouleraient pas comme prévu et qu’il s’est alors inquiété. Ce qu’il ne savait pas, c’est que pour des histoires de poids et de ravitaillement en carburant, une moitié des bagages avaient été débarqués durant cette escale forcée et devaient être embarqués dès le lendemain sur un vol Bordeaux – Londres avant d’être transférés à nouveau sur un Londres – Malaga en fin de journée. C’est du moins ce qui était prévu car une partie de ces bagages en transit ne sont jamais parvenus à destination et la compagnie, après une semaine, a juste proposé de rembourser les vêtements qui avaient été perdus, et rien de plus.

Edwin a appelé une centaine d’aéroports en Europe afin de leur demander de vérifier si un bagage perdu ne poussait pas quelques cris et c’est ainsi que sa mésaventure a été rendue publique et le triste sort de Rachel connu par les autorités. Après deux semaines, l’épouse n’a toujours pas été retrouvée. Edwin espère juste que la valise n’a pas été abandonnée dans un aéroport et que les services de déminage ne l’ont pas faite exploser.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear