Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
mycose

Il reçoit une plaque d’Airbus A380 sur le pied, la terre entière se moque de sa mycose

Actualités, Industrie, Transport Aucun commentaire sur Il reçoit une plaque d’Airbus A380 sur le pied, la terre entière se moque de sa mycose
Print Friendly, PDF & Email

Long Island, à côté de New York – Angus McNamara (le nom a été changé), un new-yorkais heureux possesseur d’un terrain sur l’ile new-yorkaise de Long Island, pensait avoir touché le jackpot après qu’une plaque tombée d’un avion et appartenant sans aucun doute possible à une riche compagnie aérienne pouvant s’offrir des Airbus A380, lorsqu’il a imaginé qu’il pourrait poursuivre en justice celle-ci et réclamer plusieurs centaines de millions de dollars en invoquant la mise en danger par négligence de sa propre personne.

Angus a pris une photo où l’on y voit son pied tout à côté de l’objet tombé dans son jardin. Sans aucun doute, le grossissement permet de se rendre compte que cette plaque, de quelques centaines de grammes, appartient bien à un Airbus A380, un de ceux qui survolent les environs quotidiennement à basse altitude, avant de se poser sur l’aéroport international Kennedy de New York. Cette plaque, très certainement fixée à l’origine sur un train d’atterrissage puisqu’elle porte les valeurs de gonflage des pneus, comme le seraient indiquées celles-ci sur une voiture, a atterri non loin de la maison d’Angus, très tôt un matin. Il a pensé à mettre son pied à côté afin que l’on puisse aisément se rendre compte de la taille de l’objet, avant de publier la photo sur tous les réseaux sociaux de sa connaissance. Il pensait ainsi que l’indignation et la colère qu’il susciterait contre la compagnie aérienne lui permettraient d’envisager une retraite heureuse avec quelques dizaines, et pourquoi pas, centaines de millions de dollars en dommages et intérêts. Malheureusement pour lui, la communauté n’a vu que l’affreuse mycose de l’ongle de son gros doigt de pied et c’est Angus qui est devenu la risée du web en exposant ainsi son manque d’hygiène devant plus de 300 millions d’usagers de Facebook, Twitter et Pinterest. Plusieurs associations mycologiques américaines se sont dites intéressées pour qu’il devienne leur porte-parole pour la prochaine cueillette de champignons en septembre prochain. Un site web vient d’être créé au joyeux nom de ‘#uglyfeet’ afin de rassembler toutes les personnes qui, comme Angus, ne prennent aucun soin de leurs pieds et des ongles de doigts de pied. En quelques minutes, l’homme qui se voyait milliardaire est devenu le symbole du dégoût et l’objet de moqueries de la part des podologues américains. Ridiculisé, Angus a fait une demande auprès de Google pour que tous les liens vers sa page soient retirés des index.

Aux dernières nouvelles, Angus envisage de vendre la plaque pour 250$ sur Ebay afin de pouvoir s’offrir un traitement réparateur et soigner sa mycose plantaire. Après 12 heures de mise en vente, il n’a pour le moment récolté que 2.50$ d’un enchérisseur japonais même pas certifié. Aucune compagnie aérienne contactée n’a voulu participer à la levée de fonds. Scholl envisage d’être son sponsor afin qu’il devienne le représentant de ses traitements contre les crevasses, les callosités, les mycoses et les verrues.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear