Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
vallauris

Pour empêcher le Roi d’Arabie de se poser en hélico à Golfe Juan, les vacancières protestent avec les seins nus

Actualités 180 commentaires sur Pour empêcher le Roi d’Arabie de se poser en hélico à Golfe Juan, les vacancières protestent avec les seins nus
Print Friendly

Vallauris – Ariana, Melinda, Jessica, Alba et Katya n’ont pas hésité une seule seconde à enlever le haut afin de protester, sous les fenêtres de la villa royale du Roi Salmane d’Arabie Saoudite, à Golfe Juan, afin d’empêcher le souverain de se poser sur son héliport privé, persuadées qu’elles étaient, que la seule vue de cinq paires de seins, plutôt jeunes et fermes, bronzés et déterminés, ferait déguerpir le Roi et son entourage et empêcherait tout autant le pilote de se concentrer sur l’atterrissage.

Elles ont presque failli avoir raison puisque l’hélicoptère royal a eu toutes les peines du monde à se stabiliser avant d’atterrir et il est maintenant presque certain que nos cinq valeureuses défenderesses des valeurs républicaines ont failli remporter la partie avec seulement dix tétons déterminés. Depuis l’arrivée royale, les rideaux de la villa-palais sont fermés afin que le regard de son auguste hôte royal ne puisse être perturbé par ces beautés naturelles du paysage azuréen. Le pilote de l’hélicoptère a même survolé nos cinq protestataires avant que la gendarmerie, la police, les douaniers, les gardes-côtes, les agents du littoral, les gardes-champêtres et même le garde-barrière de la voie ferrée à proximité ne viennent en nombre afin de procéder à leurs arrestations. Mais bronzer seins nus n’étant pas interdit en France, la maréchaussée a dû se retirer sous les quolibets de la foule, non sans avoir pris plusieurs photos des objets du délits et mesuré quelques dimensions avec application, afin de nourrir le dossier d’enquête, ont-ils précisé. La municipalité de Golfe Juan-Vallauris a prévu, dès ce dimanche, de modifier un arrêté municipal afin d’étendre une zone-charia au delà des limites de la plage privatisée par le roi et son entourage afin que nos cinq délinquantes ne puissent plus nuire et qu’elles tombent enfin sous le coup de la loi.

Ariana, Melinda, Jessica, Alba et Katya ont promis de revenir tous les jours jusqu’à ce que le roi soit parti afin de lui montrer que la France est une République et que non seulement les plages sont libres et ouvertes à tous.. et les femmes aussi, a ajouté Jessica avec un clin d’œil. Elles ont même prévu d’enlever le bas si jamais leur mouvement de protestation n’était pas suivi d’effets et ont déjà lancé le hashtag #JeNePortePasMonMaillotAVallauris. Plusieurs associations féministes ont prévu de se joindre à leur action ce weekend et appellent à un grand feu de hauts de maillot sur la plage de la Mirandole pendant tout l’été.

180 commentaires

  1. Line 19 août 2015 à 12 h 55 min

    Il faut que justisse soille faite .les heure les plus sombre de nos histoire !!!!!!!!!

  2. Aurélie 9 août 2015 à 16 h 57 min

    Est-ce que le problème est la privatisation pendant 2 semaines ou le fait que ce soit un roi arabe ? Parce que George Clooney qui privatiserait la même plage, les 5 rénettes auraient aussi montré leurs nénés… mais pas dans le même espoir.
    Je ne supporte pas la position de la femme dans bien des pays et bien des systèmes mais je ne sais pas si le moment du combat était bien choisi et si la cible était la bonne.
    Je suis ouverte à la discussion bien sûr..

  3. Zorg 31 juillet 2015 à 16 h 44 min

    La pratique du monikini est en voie d’interdiction en France depuis quelques années. La grande majorité des femmes respectent les nouvelles normes et règlements. Les temps changent il faut bien s’adapter, nous ne sommes plus en 1980.

    • Protestant 1 août 2015 à 14 h 01 min

      Bravo les filles! C génial!
      Môssieur le tyran crache sur notre culture et nos valeurs,
      Môssieur le tyran n’a qu’à aller se faire voir ailleurs.

    • Le Lan 1 août 2015 à 15 h 49 min

      Et quels sont vos sources ? On est dans un pays ou les droits et liberté sont globalement respectées, et on interdit pas aux femmes de montrer leurs seins sur la plage. Ce que vous dite n’a aucun sens, hahah un projet de lois visant a interdire les femmes a être seins nus ? Vous vous rendez bien compte que c est impossible, parce que ca serait une discrimination et qu il faudrait interdir aux hommes la meme chose. Arrêter de dire des inepties

    • Mad69 2 août 2015 à 5 h 30 min

      Mon pauvre Zorg, c’est impossible même si nous revenons en arrière pour certaines choses la pratique des seins nus sur les plages ne pourra pas être interdite en France et c’est surtout pas un Rois étranger qui dictera nos lois

    • MaRioN 2 août 2015 à 18 h 08 min

      Zorg ou le mec qui prend ses désirs pour des réalités.

      • Glock 4 août 2015 à 6 h 23 min

        Ben si justement, on a laisser privatiser une plage publique ! On a laisser écarter les femmes CRS, en gros on vient de s’assoir sur nos lois et valeurs pour faire plaisir au $ du pétrol et du terrorisme…. Quoi de plus normal pour un président normal !!!!

    • dacha 28 avril 2016 à 21 h 49 min

      montrer les nénés ce n’est pas très judicieux. c’est gens ont une culture de frustrés, ils vont adorer les femmes aux seins nus. Le message est compris autrement.

  4. pas 31 juillet 2015 à 10 h 48 min

    Bravo les filles….. les étrangers doivent respecter nos loi même si ils pètent ds la soie !!!

  5. Gaudun Regis 30 juillet 2015 à 16 h 36 min

    On a rien demandé à ce monarque , on a des lois en France et des tolérances , les femmes sont égales aux hommes , si elles veulent se mettre topless sur la plage c’est leur droit , si elles veulent se mettre en mini slip de bain c’est encore leur droit .
    Ici on ne décapite plus , on a plus de harem, alors si tout cela déplait à sa majesté qu’il reprenne son avion et sa cour et qu’il retourne dans son palais .
    Qu’attend le ministre des affaires étrangères pour le lui signifier ?

    • djani 30 juillet 2015 à 23 h 29 min

      et si elles veulent porter des habits longs et un voile c’est aussi leur droit??
      et pour répondre a la question « ministre des affaires …. l’oseille!!! l’oseille fait taire les gens….

      • MaRioN 2 août 2015 à 18 h 19 min

        djani, vouloir se cacher dans un pays libre alors que des femmes se battent pour leurs droits dans des pays ou elles ne sont pas libres. Sous pretexte de religions qui ne servent qu’a déresponsabiliser / contrôler les gens… ça m’épatera toujours qu’en 2015, on en soit toujours a croire des choses surnaturelles pour se rassurer ou je ne sais pas trop pourquoi…

  6. Richard 29 juillet 2015 à 22 h 14 min

    Si tu as un toit,
    Si tu as quelques amis,
    Si tu as une famille et un travail, tu es plus riche que tu ne crois.

    • Neo83 1 août 2015 à 22 h 57 min

      La plus grande des richesses, même si on a tendance à l’oublier, reste sans aucun doute la santé.

  7. frédéric 29 juillet 2015 à 19 h 51 min

    Je ne comprend pas très bien ce que cet illustre monarque vient foutre dans un pays où tout ou presque est « haram » (interdit). C’est plein de filles à poil, on mange du cochon, on ne décapite plus, les homosexuels et les femmes adultères ne sont même pas lapidés, les chrétiens et les juifs ont le droit de construire des édifices religieux, etc…
    Mais il veut se faire du mal ou quoi ?

    • maylis 29 juillet 2015 à 22 h 06 min

      Juste pour information c’est un site de FAUSSES informations

      • frédéric 30 juillet 2015 à 8 h 21 min

        L’information principale à savoir le bon plaisir du roi est vraie.

      • Na Maldorane 1 août 2015 à 1 h 39 min

        Vu le nombre considérable de messages indignés, je doute que tous les contributeurs aient lu le vôtre. Peut-être auriez-vous du l’écrire en GROS, GROS CARACTERES ! 🙂

      • philippe 2 août 2015 à 18 h 52 min

        Un maso! Mais sans doute il mate à travers les persiennes.

    • La vérité 30 juillet 2015 à 10 h 19 min

      Parcequ’il est pire te toi et moi et qu’il vient en france justement pr manger du bon cochon boire du bon vin et matter des bon petits tétons (merci pr lui les filles paye 100 000€ par tetons normalement)

  8. Ghiglione 29 juillet 2015 à 19 h 14 min

    Un grand bravo à vous 5! Enfin des gens qui osent s’ indigner face à un régime moyenâgeux et qui traite les femmes de manière honteuse.
    Ne bafouons pas nos valeurs pour quelques millions.

    • Pas_important 1 août 2015 à 15 h 08 min

      Vos valeurs, ça je doute !!! vos valeurs c’est la nudété!

  9. Erwan 29 juillet 2015 à 17 h 41 min

    Il ne faut pas oublier dans vos commentaires, de faire la différence entre les EAU (Emirats Ara

  10. francois 29 juillet 2015 à 16 h 13 min

    Grace a cette venue, en dehors d un peu de sable. Les commerces locaux ne travaillent ils pas plus pour 1000 personnes a nourrir? Arretez tout le temps de vous occuper du voisin, vous francais parfaits et irreprochable!

    • dominique 29 juillet 2015 à 20 h 12 min

      Non mais je rève …. françois, on ne va quand même pas se laisser dicter les lois par les étranger, sous prétexte qu’on a affaires avec un roi….
      Et Mr le maire qui veut imposer un arrêté municipal pour une zone-charia…. Il va ou celui-là??? Et Mr Korrigan, auriez vous eu la même réaction, si cette personne était venue privatiser un plage Bretonne….???? hein????

      • Farouk 30 juillet 2015 à 19 h 50 min

        Qu’il vienne en France ne pose pas de problème mais qu’il veuille imposer sa loi et différent c’est un homme comme tout le monde qui quand il va ou on sait s’assied comme tout le monde en principe à moins qu’il n’ai des WC turque allez dans un de leur pays et essayez juste de faire un 1000 ème de ce qu’ils font et vous verrez. ils chez nous pour faire ce qu’il ne peuvent pas faire chez eux c’est bien connu alors au lieu de regarder ce que font les français comme vous dites sortez un peu de votre bled et arrêtez de penser avec votre poche.

      • BMC 1 août 2015 à 14 h 44 min

        Bonjour,
        Si je peux me permettre, nous ne nous prétendons pas: parfaits et irréprochables mais, nous souhaitons juste que nos coutumes et nos valeurs (eh oui! nous en avons!!!) soient respectées. Merci

  11. korrigan29 29 juillet 2015 à 14 h 13 min

    breton pur souche,accessoirement français(dommage qu’on aient pas le choix…)… travaillant aux émirats en tant qu’expat, comme bon nombre de travailleur français(fatiguer de la france et de ses taxes, ainsi que de son irrespect envers les travailleurs)/anglais/écossais etc…. c’est hallucinant de voir le nombre de commentaires, venant de bon nombre de personnes n’ayant pour la plupart jamais mis un pied dans les pays évoqués!!!que ce soit au Qatar, a Dubaï et dans les autres émirats, les français sont accueillis largement et décemment ,des écoles françaises sont créer, les plages sont accessible a votre femme si elle veut se faire bronzer(non voilées!!!), les soirées y sont superbes, et les qataris(pour ceux que je connais)sont très respectueux et agréable. l’emir de KSA n’est pas le pere noel c’est sur, mais si l’on regarde la privatisation des plages par de propres hotellier francais, la corse et ses militants qui luttent contre les invasions de groupes FRANÇAIS désirant privatiser le littoral, on peux se dire qu’un emir en visite ponctuel peut bien privatiser une plage pour 2 semaines… mais quelle aubaine pour le gouvernement de permettre au peuple de se focaliser sur un fait risible et ainsi détourner le regard de l’actualité et de la médiocrité de notre gouvernement…même pour une semaine!!!en tout, je suis heureux de travailler dans un pays ou je peux laisser ma voiture tourner sur un parking le temps d’aller chercher du pain, ou même le temps de faire un resto!!!sans me faire vider la bagnole ou simplement me la faire piquer.les méthodes en KSA sont évidemment borderline, personne ne peux le nier, mais après tout ils sont chez eux. chez nous on laisse bien un pays partir a la dérive sous le joug d’un gouvernement corrompus, incompétent, commençons par balayer devant notre porte avant d’essayer de dicter notre  »bonne conduite » a des pays qui vivent plus que bien, ou l’emploi n’est pas un problème.c’est sur que si les emirats appliquaient la politique française, ils iraient beaucoup mieux!!!! (LOL)

    • JEAN 29 juillet 2015 à 14 h 36 min

      Vous devriez cesser de faire la leçon à tout le monde avec votre superbe expérience hautement admirable et votre capacité d’analyse limitée …

      • Farouk 30 juillet 2015 à 19 h 55 min

        Il est certain qu’on ne peut pas mordre la main qui nous donne à manger mais je vois dans votre commentaire que vous ne decrivez qu’un côté de la vie là bas à bon entendeur .

    • Flo 29 juillet 2015 à 17 h 14 min

      Nous , Français ou autre étranger, lorsque l’ on va dans son pays ( Arabie Saoudite et non les Emirats ) nous nous plions à la loi du pays ( port du voile pour les femmes et interdiction de conduire et aussi ne pas être dans une voiture entre femmes , il faut un homme mais de la famille etc…)
      Ce roi peut venir en vacances en France si cela lui fait plaisir sans pour autant chambouler nos lois et nos acquits
      Dans son pays si tu ne respectes pas leurs lois , tu vas en prison ou tu es expulsé . si ton visa est expiré tu es expulsé

    • frédéric 29 juillet 2015 à 18 h 08 min

      Vos conjugaisons (infinitif au lieu du participe passé) laissent supposer que vous n’avez pas fréquenté les merveilleuses écoles françaises du golfe. L’emploi n’est pas un problème en KSA (comme vous dites) puisque 95% des émiratis ne travaillent pas, laissant cette activité dégradante aux étrangers.
      Je partage néanmoins votre conclusion : « après tout ils sont chez eux ». Curieusement, nous aussi !

    • veronique 29 juillet 2015 à 18 h 12 min

      c’est sur que si en france, on coupait la main des voleurs, ou la tete si récidive, on en aurait moins …..

      • maigret 30 juillet 2015 à 8 h 33 min

        gênant, on aurait plus de roms ni d’arabes !!!!

        • mana 1 août 2015 à 12 h 38 min

          mais qu’ils t’emportent avc eux alors, Maigré

    • Roland 29 juillet 2015 à 19 h 16 min

      Attention!! Vous dites vous même être partie au Emirats, vous parlez de Dubai et du Qatar : Mais avez-vous deja mis les pieds en Arabie Saoudite, KSA ???
      Parceque je peux vous en parler, et croyez moi quiconque met un pieds chez eux doit respecter leur lois leur facon de faire et il n’y a aucunes liberté!! Vous êtes juste libre de fermer votre bouche, et de marcher droit! Il n’y a pas de plage qui ne soit pas réservé aux familles, ce qui veux dire que celibataire vous n’y avez aucuns droits. Que seul le hommes accompagné de leurs enfants et de leur femme (s) voilées évidemment! On le droit d’y accéder.. Allez y voir de plus près, ammener y aussi votre famille ; Je vous garanti que vous regretterez vite au bout de 3 jours (si ils laissent rentrer votre femme a la frontière..) !!!

    • annabelle 29 juillet 2015 à 20 h 16 min

      C’est normal que tu puisse laisser ta voiture tourner pendant que tu pars acheter ton pain ,les voleurs sont tous en france.

      • korrigan29 31 juillet 2015 à 12 h 42 min

        J’AIME 😉

        • @lain 3 août 2015 à 19 h 03 min

          Excellent Annabelle, je suis tout à fait de ton avis. Il n’y a plus de voleurs là bas, ils sont tous venus en France, j’en ris jaune !

    • alex 30 juillet 2015 à 13 h 10 min

      Naturalise toi: breton d’ arabie saoudite.

    • Tecum75 31 juillet 2015 à 14 h 56 min

      « des pays qui vivent plus que bien, ou l’emploi n’est pas un problème » C’est vite dit. Ces pays sont entretenus (à part les cadres comme vous) par une classe de véritables esclaves immigrés des Philippines ou d’Indonésie dont les hommes travaillent sur les chantiers ou dans les usines et plateformes pétrolières; et les femmes servent de nounous et de femmes de ménage et subissent en toute impunité les agressions sexuelles de leurs patrons. Alors pour un cadre européen égoïste ça doit être super effectivement de vivre là-bas…

    • karl36 31 juillet 2015 à 15 h 13 min

      Vous parlez des Emirats, au sens large : Dubaï, Qatar, EAU, … où effectivement la vie est relativement non contraignante. Mais là, il est question de l’Arabie Saoudite où les façons de vivre sont différentes : quasiment impossible à une femme de se promener seule, pas de cinéma, pas d’alcool bien sûr, aucune distraction correcte à part la plage pour ceux en bord de la mer, mais plage pour les hommes ou les femmes très habillées, arrêt de la vie sociale 5 fois par jour le temps de la prière, police religieuse (matawa) à chaque carrefour, etc… Je vous signale d’autre part que concernant l’Arabie Saoudite, c’est un roi (malik, le K de KSA c’est pour Kingdom) et non un émir qui règne. Libre à vous de laisser tourner votre voiture le temps d’un déjeuner, votre inconscience de pollueur ne vous honore pas. Comme tout expat vous ne payez pas d’impôts en France, alors lâchez nous avec votre mépris pour ce pays qui vous a formé et vos considérations lieux-communs sur la politique nationale.

  12. guitare 29 juillet 2015 à 11 h 06 min

    A MOI

    Si ça te plaît pas ,tu dégages dans ton pays …..nous les français comme tu dis n avons pas besoin de toi .

  13. abdellatif 29 juillet 2015 à 9 h 17 min

    la république en ces moments de vaches maigres baisse le pantalon devant tous ceux qui peuvent (se ) (la ) payer ,tout cela a cause de la mauvaise gouvernance de f.hollande

  14. spoopsg78 29 juillet 2015 à 3 h 51 min

    tout ce blabla pour un fake putain les gens sont vraiment trop naïf serieux! dans quelle monde on vit le fond de l’histoire est vrai mais l’article comme tout le site est bidon mdr . moi aussi je peux vous donnez des infos « ce matin hollande a été assassiné par un ecureuil » Mdr!!!

    • André 29 juillet 2015 à 11 h 54 min

      Pauvre Ecureuil

  15. Radwan 29 juillet 2015 à 0 h 55 min

    Si c’était une histoire de roi ou de prince seulement, on dira rien… Mais le problème c’est qu’il est un roi tyran, dictateur, vampire. Dans son pays la femme est réprimée et n’a auccun droit même pas faire du vélo. L’ensemble de la population n’ont plus de droits sauf, manger et faire leurs besoins vitaux. L’arabie saoudit est le pays numéro 1 d’exportateur des terroristes… le seul pays qui coupe la tête au sabre, qui coupe les mains, les pieds, le nez, lesoreilles des voleurs.. L’Arabie Saoudite détruit le Yemen, l’arabie saoudite c’est Al quaéida, Daeech, Afganistant, 11 septembre…
    Pour préserver la honneteté et l’honneur de la République, il faut chasser ce roi du pays de droits de l’Homme, du pays de la liberté, de l’égalité, et de la fraternité…

    Arrêtons de vendre les principes de la République aux pays de pétrodollar….

    • Fred 29 juillet 2015 à 7 h 32 min

      « Si c’était une histoire de roi ou de prince seulement, on dira rien ». Je sais pas si tu as remarqué, Radwan, mais à la base le régime politique de la France, c’est la République. Quand la première République à été proclamée, l’Autriche et le Royaume Uni nous ont déclaré la guerre, parce qu’ils avaient peur de l’exemple français. La République ne devrait en effet reconnaître aucun roi ni reine…

      • dylan 31 juillet 2015 à 20 h 44 min

        Le 11septembre la plus grosse percherie que tous le monde a gober bande d inculte de mouton k vous êtes renseigner vous un peu avant d jacter taper veriter world trade center et tu la fermera un peu

  16. Van hees 28 juillet 2015 à 20 h 51 min

    Je pense aussi aux restaurants de bord de mer qui privatise les plages,ils font la même choses que ce prince,et la personnes de dis rien

    • tri 28 juillet 2015 à 21 h 30 min

      oui mais les gens qui privatisent sont d’ici et ils ouvrent la plage à tous et c’est une tradition.
      Là c’est pour une famille. Faut pas charrier.

      • VICTORIA 29 juillet 2015 à 11 h 09 min

        Une plage ne peut être privatisé c’est le domaine public, bords de mer, rivières, fleuves. Les restos de la côte d’Azur qui mettent leur matelas de plage n’ont aucun droit de vous refuser l’accès et la baignade, sauf d’utiliser les matelas et tables sans payer et eux paye des droits pour ça.

    • stein 29 juillet 2015 à 1 h 24 min

      Bravo Monsieur (?) pour votre lucidité et votre courage. Vous avez parfaitement cerné et défini la situation.

    • Mélanie 29 juillet 2015 à 14 h 48 min

      Très mauvais exemple Van Hees, Les restaurants avec plages privatisées sont des citoyens français, payant leurs impôts, charges et diverses taxes en FRANCE, qu’ils emploient des travailleurs FRANÇAIS qui consomment en FRANCE ce qui participe à la baisse du chômage et à la relance de l’économie.
      De plus, ces restaurants de plages ont de nouvelles normes avec des terrasses démontables et non plus en dur ce qui veut dire qu’elles emploient des entreprises française pour se mettre en accord avec les diverses lois.

      Donc, quand on tient ce genre de propos il faut avoir des arguments qui tiennent la route.
      Pour le prince Saoudien, tout n’est que Politique, encore une fois la France n’est pas capable de faire entendre sa voix, ses principes, ses convictions.
      En Arabie-Saoudite, les femmes ne sont pas plus considérés qu’une vulgaire fourchette, un objet qui sert simplement à mettre au monde une nouvelle progéniture pour servir la volonté d’un Roi Tyran.
      Ça me rappel une période noire de notre passé, dont nous n’avons pas tiré de leçon j’ai l’impression.

      Il ne faut pas oublier que la France est une République, où sont sensés régner la liberté, l’égalité et la fraternité. N’oublions pas qu’en France les femmes sont égales aux hommes et je trouve ça inadmissible qu’un prince étranger fasse partir un membre féminin des forces de l’ordre que la France à mis à sa disposition. S’il ne veut pas voir de femme qu’ils se fassent enlever les yeux ou qu’il retourne dans son pays, c’est aussi simple que ça !!

  17. Dodo 28 juillet 2015 à 19 h 39 min

    Moi ce qui me désole dans l’affaire c’est l’attitude des pouvoirs publics
    quilqu’ilqu’il est dans la zone de charité ?
    Et que tout le long du littoral il y a une bande public et que si on a envie de se promener les seins à l’air y’a pas de problème
    On peut appeler ça de la provocation les lois sont comme ça il faut s’y faire ou ne pas venir

    Mais produire un décret municipal pour une personne honte aux élus

  18. MEILHAC.Dominique 28 juillet 2015 à 19 h 04 min

    Voila un acte de résistance de nos courageuses françaises.elles enlèvent le haut alors que nos politiques baissent leur pantalon.Mais c’est vrais que les pétrodollars n’ont pas d’odeur…….Mesdames vous êtes nos Mariannes de cet été.

  19. chibroplasme 28 juillet 2015 à 18 h 58 min

    ^^ m’a fait rire le kabyle independentiste, plante beaucoup d’olivier dans ta montagne, ça t’aidera a te faire une économie solide.

  20. Bcar 28 juillet 2015 à 18 h 02 min

    Personne dans le coin pour faire de petites vidéos sous-marines et les diffuser sur les réseaux ? Après tout, il n’y a que la plage qui est privée…

  21. romeo 28 juillet 2015 à 16 h 39 min

    la plage est public c’est du domaine maritime et n’est pas parce que un haut roi qui as une villa qu il doit penser que tout lui est du .il y a des règles en France et c’est valable pour lui comme pour pour les autres .ou vas t on sinon ?

    • Antoine 28 juillet 2015 à 17 h 17 min

      Oui mais les autres ne dépensent pas autant pour développer le commerce local avec lequel on finance le RSA de ceux qui n’ont rien d’autre à faire

      • fazia 28 juillet 2015 à 18 h 24 min

        oui pour s’acheter des escorts et des p;; l’arabie saoute est tres forte demandez à zahia hormis les footeux no comment

  22. sur le sable 28 juillet 2015 à 14 h 27 min

    encore un qui vient nous faire chier,pourquoi ont le fout pas en centre de rétension celui la ?il merite pas plus ,je sais ont as les vacances qu ‘on merite….

    • Guy dupont 28 juillet 2015 à 14 h 53 min

      Ce n’est pas au centre de rétention qu’il faut le conduire mais au tribunal pénal international pour tout ses crimes contre son peuple.

      • dacheux sandy 28 juillet 2015 à 17 h 38 min

        Ils n’ont qu’à rester chez eux, ,,y’a assez de plage par la

        • Michel 29 juillet 2015 à 10 h 48 min

          Manque + que la mer. Ca s appelle un desert.

          • fat 2 août 2015 à 19 h 22 min

            T qui toi pour dire qu’il reste chez eux tkt pas des plages ces pas ca qui manque vous polémiqué dans le vent ca ces très bien rendez vous malade ahahhhhh

  23. moi 28 juillet 2015 à 13 h 48 min

    moi je suis dans le commerce je suis désole pour tt vos commentaire mais cet homme qui se déplace avec autant de monde pour les vacances donne au commerçants une bouffée d’air alors arreté de vous plaindre cet homme a le droit autant que vous a des vacances il va faire votre chiffre d’affaire sur 15 jours de koi vous vous plaigné c une personne comme les autres vous les français vous ralé, tt le temps mais kan les € rentre dans votre caisse tt va bien alors posée vous les bonnes questions pour moi qui est depuis 40 ans dans le commerce moi je prends je veux juste dire vous les français arreté de vous plaindre regardez autour de vous beaucoup de personne vive avec peu de moyen alors reflechise une bonne fois pour tt vous ne pensée qu’a vous c français sa moi je dis bienvenue au roi et vous m’ éditée un peu

    • Emmanuel 28 juillet 2015 à 14 h 01 min

      Alors pour faire de l’argent tu es près à fermer les yeux sur l’esclavage, le totalitarisme et le non respect de la souveraineté d’un état !? Elle a une drôle d’odeur ton argent …

      • Damian 28 juillet 2015 à 14 h 17 min

        @ moi: Non seulement pour ‘Lui » l’argent n’a pas d’odeur mais pour l’argent il doit être prêt à se faire e……..r !

      • Cdanslair 28 juillet 2015 à 16 h 37 min

        Tout est relatif, il a quelle odeur le pétrole que tu mets dans ta voiture?

      • carole 28 juillet 2015 à 17 h 04 min

        si il vous demande de vous convertir et de respecter ses lois ne lui refusez pas il a de la tune.

      • BMC 1 août 2015 à 15 h 01 min

        Monsieur??

      • BMC 1 août 2015 à 15 h 09 min

        Monsieur??
        Moi je! Permettez moi de vous espérer meilleur en commerce qu’en orthographe. Je suis, moi aussi dans le commerce, cela ne m’empêche pas d’être très respectueux de mon pays, Nous avons des droits, mais aussi des devoirs. Nul n’a le droit (à mon humble avis) de faire ce qu’il veut; nous nous devons le respect, tous autant que nous sommes. Ceci est valable aussi (surtout) pour ceux qui désirent venir en France. Vous répétez: « vous les français »…?! j’aurais envie de conclure que, si vous l’êtes, ce n’est certainement pas de coeur. ‘Nous’, les français, on respecte tout et tous, on voudrait juste le ‘retour’. Merci

    • sur le sable 28 juillet 2015 à 14 h 38 min

      ils vont rien t’acheter ,rien que dalle il vont au secours pop!!!

    • sur le sable 28 juillet 2015 à 14 h 48 min

      tiens encore un avec « vous les francais  » vraiment reste dans ta boutique avec tes cafards

    • kssssss 28 juillet 2015 à 15 h 33 min

      Eh bien, je te suggère de bien te brosser les dents et laver le tdc, avec un peu de chance, il te fera gagner un peu plus d’argent…

    • CP 28 juillet 2015 à 17 h 37 min

      c est bourré de fautes, c en est horrible

      • Moretto Sonia 30 juillet 2015 à 10 h 29 min

        Bravo les filles encore bravo mieux que les mecs je vous salue ♡♡♡♡♡♡♡

      • Moretto Sonia 30 juillet 2015 à 10 h 40 min

        Mais on s’en fout des fautes d’orthographe ! C’est beaucoup plus important le commentaire vous avez rien d’autre à faire de regarder des fautes d’orthographe on avenssera jamais dans ce pays regarder plutôt ce que notre pays devient ! !!!!!!!!!!!!!!!

    • carraro patricia 28 juillet 2015 à 18 h 30 min

      parce que vous êtes commerçant vous êtes prêt à tout accepter ??? nous sommes en république, donc libre !! et parce qu’un roi vient passer ces vacances chez nous il faut tout accepter ?? plage privé pour monsieur sous prétexte qu’il a de l’argent ?? demain si il rentre dans votre magasin et vous demande de porter le foulard vous allez le faire ??? et bien non !!!! la plage est à tout le monde et franchement de voir votre raisonnement je suis écœurée !!! j’espère que les filles continueront à se mettre seins nus !! autre chose, quand vous écrivez essayez de ne pas faire de fautes d’orthographes !! franchement ça la fout mal pour un commerçant de faire autant de fautes !!
      pour finir, moi, française, je suis contre le fait qu’il ai le droit de se conduire comme chez lui !! il veut une plage privée, il s’achète une ile et il ne vient pas faire la loi chez nous !!!

    • PGREINER06 28 juillet 2015 à 18 h 58 min

      Vous avez le droit de penser ce que vous exposez. Comme j’ai le droit de vous dire que vous avez strictement le même schéma de pensée que les français qui collaboraient pendant la guerre, au nom du profit. Je n’ai rien contre Sa Majesté le roi d’Arabie. Mais, en France, nous sommes une République. Personnellement je lutte pour la Laïcité contre la #Chariacité, dans mon pays.

      • Lolo 75 28 juillet 2015 à 20 h 48 min

        Je pense qu’on a privatisé cette plage, non pas pour que le roi se baigne, mais plutôt pour assurer sa protection car s’il lui arrivait quelque chose ça risquerait de poser d’énormes problèmes en France et de déstabiliser son pays

        • frédéric 29 juillet 2015 à 18 h 17 min

          Observation très pertinente. Impossibilité d’organiser un périmètre de sécurité sans verrouiller l’accès littoral. En revanche si l’émir est effarouché par la vue on peut lui proposer d’occulter toutes ses fenêtres avec un voile opaque.

      • Mélanie 29 juillet 2015 à 15 h 03 min

        Bravo Monsieur, bien parlé.
        Si nous laissons faire sous prétexte qu’il s’agit d’un Roi, nos lois ne valent plus rien.
        A croire que la collaboration dont nous avons fait preuve pendant la dernière guerre n’a pas servie de leçon à nos dirigeant !

    • florie0657 28 juillet 2015 à 23 h 23 min

      À moi

      Apprends un peu à écrire la langue de Molière avec moins de fautes. ..
      Les commerçants bousillent la planète avec des besoins inutiles qui pillent les ressources de la planète. .. Alors on ne va pas pleurer sur leur sort. ..

    • Satellite 28 juillet 2015 à 23 h 43 min

      Seul le charcutier du village ne fera pas son chiffre hein
      L’argent n’a pas d’odeur.
      Même pas celle d’un cochon.

    • CL 29 juillet 2015 à 0 h 11 min

      Et l’orthographe, c’est comme le bon sens, c’est optionnel???

    • Qqun 29 juillet 2015 à 1 h 40 min

      Lol alors quand tu dis qu’on doit regarder autour de nous s’il y a des pauvres toi tu ne vois pas ceux qui rament à vallauris et qui ne peuvent pas se payer le voyage pour aller à la plage à petaouchnok …
      Bravo vive le commerce. Donnez aux riches et volez aux pauvres.

    • pascal 29 juillet 2015 à 2 h 06 min

      Que vous soyez dans le commerce c’est certainement une bonne chose et vous n’avez certainement pas besoin de ce roi pour bien en vivre à cet endroit vu les tarifs proposés dans cette belle région, même si il y a une grosse somme d’argent en jeu. Mais expliquez moi pourquoi une loi ( qui s’applique à tout le territoire français ) devrait être abrogée sur quelque parcelle que ce soit au nom de l’argent ou de la politique étrangère ou de la résidence d’un puissant ( sans aucun jugement des personnes concernées ) même s’il s’appelait Obama ou Poutine ? Si l’on bafoue cette loi du littoral, on bafoue la république entière et on renie la démocratie qui s’y rattache.
      Je suis Français, c’est comme ça et j’entends que l’on respecte mon pays et ses lois, ni plus ni moins.

      • EDALAM 29 juillet 2015 à 18 h 58 min

        Je n’ai qu’un seul mot à vous dire : BRAVO !
        Vous avez tout bien résumé, mais voilà, nous avons aussi à faire avec des gens qui n’ont jamais connu la république, d’où ces commentaires qui peuvent parfois nous heurter …Par contre si la « répudiation » d’une fonctionnaire de police ou crs s’avérait exacte, là ce serait plus grave…Elle était en service commandé et au service de ce roi, mais pas membre de son harem…Donc aucun droit sur elle, même pas celui de décider si elle doit être là ou pas !!! C’est du ressort de l’état Français et de lui seul, sinon qui paie l’addition ???

    • Valerie 29 juillet 2015 à 8 h 48 min

      La France esr un pays de droit ça veut dire fondée sur la loi. Par exemple avoir le droit d ‘aller a l école et apprendre à lire et à ecrire est un droit pour tous. Visiblement vous avez oublié d aller y apprendre..même pour les euros dans votre caisse, le roi d Arabie doit se soumettre aux lois françaises. C est fondateur. Alors si les français sont indignes ils ont raison. Et pour ceux qui ne vivent que pour leurs euros et qui critiquent nos valeurs, qu ils aillent vivre en Arabie saoudite et on en reparle. Cette situation est scandaleuse.

    • Toi 29 juillet 2015 à 9 h 52 min

      J’espère que tu vends mieux que ce que tu écris

    • Mélanie 29 juillet 2015 à 14 h 58 min

      Commerçante également et venant d’une famille de commerçant je peux vous dire que se sont les industries du Luxe qui vont bénéficier de l’argent du Roi et non les personnes comme vous et moi !
      Personnellement, et je pense que la plus grande majorité sera de mon avis, je ne suis pas prête à mettre mes valeurs et mon pays de coté pour un Roi étranger qui opprime son peuple au nom de son plaisir et de ses convictions personnelles.
      La France est un pays libre, le littoral appartient aux français et non à une seule personne, étrangère de surcroît !
      L’argent c’est bien, personne ne crache dessus, mais pas au détriment de nos valeurs et de nos principes. Dans ce cas là, laissons Daech investir nos frontières, laissons les voleurs prendre ce qui ne leur appartient pas puisque le résultat de leur butin sera dépensé chez vous cher monsieur. Si nous commençons à laisser faire des Tyrans étrangers, nos lois ne valent plus grand chose !!!

  24. mimi 28 juillet 2015 à 13 h 22 min

    bravo les filles …ils ne respectent pas nos lois ..emm…s les ou ça fait mouche ! et les mecs ,vous , allez-y ,montrez votre « zigounette « ..il fait beau !

    • Ritoyen 28 juillet 2015 à 13 h 31 min

      C’est une plage naturiste d’habitude …

  25. Richard 28 juillet 2015 à 12 h 15 min

    Mettez vous les filles seins Nue en ville comme ça ils iront pas faire du shopping et rester cloitrés dans leurs villa

    • LOLA 28 juillet 2015 à 12 h 44 min

      Ah …. et pourquoi ,SEULES LES FEMMES protestent ????????

      • Gné Bon ? 20 août 2015 à 10 h 06 min

        Heu, parce que les hommes n’ont pas de seins ?

  26. Kabyle 28 juillet 2015 à 10 h 09 min

    Le jour où la Kabylie sera indépendante, on déclarera l’Arabie saoudite, le Qatar et l’Iran comme Etats terroristes. On verra si les Occidentaux auront les c… de nous suivre.

    • chechnak2 28 juillet 2015 à 11 h 42 min

      il faut libérer toute l’algerie, vous, vous ete les néo-harkis au solde des clans qui pillent l’algerie , ils vous ont donner un os est vous ete tres contents.

      • Kabyle 28 juillet 2015 à 12 h 57 min

        Je m’en fiche de l’Algérie, pays arabo-islamique dont le peuple entier s’habille comme les saoudiens. Ce qui m’intéresse c’est de sauver la Kabylie des gens comme toi.

  27. fettouche 28 juillet 2015 à 9 h 08 min

    Enlever le haut pour le roi vous croyez que ca va le gener.Vicieux comme il est (ils le sont tous) il est capable d’en redemandé.C’est un dictateur du moyen age qui affame son peuple grâce à la benediction des anglais .

  28. fred 28 juillet 2015 à 8 h 51 min

    Bilan de l’opération?
    Non seulement la plage reste privatisée mais en plus il a une super vue pour pas un rond.
    Merci les filles.

  29. johnny 27 juillet 2015 à 18 h 13 min

    Faut arrêter vos fantasmes,Youssef, la France n’a pas été bâtie par vous, même en partie! Nos châteaux n’ont pas eu besoin de vos bras ! Par contre nous français avons créé l’Algérie !
    La France est une république laïque, aux origines chrétiennes,point.Elle n’a pas besoin de l’apport d’une religion stigmatisante, rigide, dont les concepts ont 1400 ans de retard, et qui vise à être fascisante puisqu’elle mêle le spirituel ou temporel, et veut imposer sa loi par-dessus la loi du pays d’accueil !

    • Audrey 27 juillet 2015 à 23 h 34 min

      Tout à fait vrai… Merci à vous pour ce beau commentaires.

      • Kabyle 28 juillet 2015 à 9 h 44 min

        un grand Azul (salut) de ma part depuis les montagnes de Kabylie (encore malheureusement aux mains de l’Algérie).

        • djamal amran 29 juillet 2015 à 7 h 25 min

          Hélas, mon bon monsieur, trois fois hélas ! il faut croire que ces sacrés Français sont allergiques à la brosse, même anti algérienne : c’est qu’ils aiment encore moins les lèche-bottes ! Quant à ce roi cacochyme qui vient hanter la république franchouillarde, on se demande bien ce qu’il trouve de mieux dans ce bled perdu qu’il n’aurait pas tout au long de la mer rouge ou du golfe.

      • pascal 28 juillet 2015 à 12 h 30 min

        BRAVO JOHNNY !!!!!! ……………… MARRE D ENTENDRE DIRE , QUE LA FRANCE EST MUSULMAN !!! que les racistes c est nous les vrais francais de souche ! que le social leur est reserver et pille les caisses de l etats ! ah quand le reveille ? pour enfin FAIRE RESPECTER LA LAICITEE ! ………………….

      • Kenzy 28 juillet 2015 à 13 h 54 min

        J’adore les blagues sur l’Algérie mdrrrr la France à eu énormément besoin de nous a se que je sache se n’était pas des français en 1ere ligne de front durant la guerre et si ce n’étais pas les immigrés qui étaient revenus pr reconstruite des habitations pr les français car les châteaux ne prenaient personnes entre ses murs….Quel bêtise et ignorance la France est coupable de génocide de viol et j’en passe en Algérie durant 120ans….
        bande de tête vide et pour un peuple arrièrer de 1400 ans ignorant c grâce au arabe que tu compter mdrrrrr…..Les calendrier ne sont pas les mêmes ils y en a 1 lunaires et l’autre solaires….
        avant de parler de choses av un discours stériles apprenez à lire et avoir 1 vrai discours au lieu de laisser votre venin parler…..pk parler de la kabylie et l’Algérie alors que le sujet porte sur le roi d Arabie Saoudite?????
        Bande de tête vide apprenez à les remplir avant de parler sur des peuples qui au final valent milles fois mieux que ceux qui se permettent de les salir……

    • Joël 28 juillet 2015 à 12 h 43 min

      Ben voyons Johnny, n’as tu pas l’impression de refaire l’histoire à ta façon ou comme cela t’arrange? Ou alors dans ce cas retourne à l’école car l’obscurantisme ne rend pas heureux.

    • kabyle dz 28 juillet 2015 à 12 h 47 min

      je suis tout à fait d’accord sur le fait que la France n’a pas à accepter de tel agissement cependant je suis contre ce que vous insinuer car l’Algérie n’a absolument pas était créer par des vous, mais malheureusement la France à était bâtie par les mains des étrangers (Africains, Italiens, Portugais..) telle est la réalité!

    • alfred Mazaud 28 juillet 2015 à 15 h 05 min

      EH Johnny ,je peux savoir avec quoi ,vous avez bâti votre France ? -Je peux également savoir qui a défendu contre son gré,la france quand la botte nazie battait le pavé parisien ? – Je peux savoir où sont passés ces bataillons nord africains qu’on appelait « les zouaves,les spahis,les tabors  » et pour quelle Cause sont-ils morts ? -Je peux savoir où la france a expérimenté sa première bombe atomique ? Si mes souvenirs sont bons ,ce n’est pas en franche comté. – La liste est longue johnny trop longue . Le donneur de leçon n’est pas celui qu’on pense. D’autre part , que vous soyez chrétiens , bouddhistes ou paiens ,celà ne regarde que vous ,de ce fait, vous n’avez aucun droit de juger les autres religions vous qui prétendez défendre la liberté de culte et d’expression .Vous les champions de la démocratie de la liberté ,de l’égalité et surtout de la fraternité. A moins bien sur d’en faire de tous ces principes cités ,une descente de lit et de les remplacer par la loi de la jungle avec comme mot d’ordre le passage de la fable de La Fontaine « le loup et l’agneau » qui dit « LA RAISON DU PLUS FORT EST TOUJOURS LA MEILLEURE.

    • carraro patricia 28 juillet 2015 à 18 h 44 min

      pour votre gouverne Johnny les français n’ont pas créé l’Algérie !! l’Algérie existait avant que la France la colonise, bien sur nous avons construit dans ce pays, nous avons apporté notre culture, mais la terre était algérienne !! maintenant en ce qui concerne les algériens ou autre musulmans, n’oubliez jamais qu’ils sont venus nous aider à combattre l’Allemagne quand nous étions en guerre contre elle !! c’est un peu grâce à ces hommes maghrébins que nous sommes encore français et aussi grâce à l’aide des américains !! tous ces hommes ont donné leurs vies pour que vous soyez encore français !! la religion n’a rien à voir la dedans !!
      une chose est sure pourtant je suis contre le fait qu’un roi vienne faire sa loi dans mon pays !!! il veut une plage privée ?? avec son fric il va s’acheter une ile déserte et basta !! et qu’on ne vienne pas nous dire que grâce à lui les commerçants font faire un gros chiffre d’affaire !! ce n’est surement pas dans vos poches que ça va rentrer !! ce roi veut passer ses vacances en France, alors il s’adapte à la loi française !!!

  30. Olivier 27 juillet 2015 à 17 h 45 min

    Du calme les jaloux ! J ai travaille en restauration a golfejuan, et c est le fric qui règne !!
    Et le sexe , la frime quoi . Pas de quoi être fier… Peu de valeur mais la, se réveiller alors que s’il avait s’agit de Laury ou Delon, tout ce ptit monde de jaloux serait discrètement aller observer le balai de rêve d’argent ….
    Ah le sud est et tout ces racistes et intolérant qui veulent le soleil et leur plage a eux ;-))
    Bien content de faire tourner leur clim a coup d’uranium d Afrique, loin de tout nos soucis de diplomatie , les innocents jouissent et se mobilisent pour des combats et convictions d égoïstes et d enfants gâtés.

  31. garcimore 27 juillet 2015 à 17 h 33 min

    la photo n’est pas prise du bon côté

    • kouacou 27 juillet 2015 à 20 h 43 min

      Excellent ton message

  32. lopez 27 juillet 2015 à 17 h 05 min

    Le fric le fric voila se que vois l’etat il son tellement dans la merde quil laisse passer tout et importe quoi meme a vendre des bien du patrimoine francais,penser au pauvre gens qui on travaillé toute année et qui son cher heux et peuvent même pas aller à leurs plage honte de ma France qui pense que au pognons .

    • Olivier 27 juillet 2015 à 17 h 29 min

      Pour avoir travailler dans la restauration a golfe Juan, il y a quasiment que des gens intéressés par le fric/sexe qui s’y plaisent et s’y retrouvent , alors pour une fois qu ils doivent partager « leur plage »?? Oui les plages privés sont légions, je ne vais pas les plaindre . Si il s’agissait de bb ou delon ils y auraient eu que des paparazzi et curieux silencieux et bienveillant .mais la, il s agit de touristes malvenu. Cherchez l’erreur ….

  33. yakho 27 juillet 2015 à 16 h 59 min

    Je crois bien que c’est interdit de ce balader nu… Donc elles sont hors la loi!? 🙁

    • béa 28 juillet 2015 à 10 h 20 min

      non yakho, il n’est pas interdit de se faire bronzer seins nus désolée elles sont dans leurs droits

  34. marie laure hitzges 27 juillet 2015 à 16 h 10 min

    j’habite Menton mais suis solidaire et si je n’avais pas eu de cancer des seins me serai jointe à vous continuez vous etes geniales

    • BIAUX 28 juillet 2015 à 7 h 43 min

      Bonjour,

      Il y a peu de commentaires, alors je vais en rajouter un.

      Toujours les mêmes à se mobiliser contre…Alors que ces nanas ne sont que des pouffiasses de boîte de nuit, elles viennent jouer les moralistes républicaines ! Elles copient les Femens, vous savez, ces nanasses qui prônent l’Eugénisme en parlant de Liberté….C’est la même Hypocrisie ! Je suis sûr que dans les Cinq nanas qui montrent leurs seins, il y en a au moins une qui pensent avoir une chance d’être invitée…Elles vivent par et pour leur petit tralala…Rien de bien glorieux !
      Pas sur qu’elles fassent ça pour empêcher la pollution et la destruction de la Terre, elles s’en foutent !

      • Lyric013 28 juillet 2015 à 12 h 22 min

        Oui, mais elle proteste elle au moins ! et toi, tu fais quoi ? Tu dis quoi ? Tu les insultes ! Je trouve super classe BIAUX ! Honte à toi !

        • Marie 28 juillet 2015 à 13 h 30 min

          Biaux, bravo, de la grande mysogynie. Tu as des problèmes ? Tu veux en parler ? Tu te sens à ce point inférieur eux femmes que tu as besoin de les insulter pour te donner une impression de supériorité ? Tu es toujours obligé de payer pour te soulager, et ça te frustre ? Pauvre chou… Va te pendre, tu donneras un peu plus de paix au monde.

  35. Zorba 27 juillet 2015 à 14 h 16 min

    Balancez des jambons

    • Sissy 27 juillet 2015 à 16 h 10 min

      Mais ce ne sera que pour le plus grand plaisir de son altesse pervertissime d’Arabie ! Si elles croyaient le faire déguerpir comme ça, elles se gourrent!

    • Mido 28 juillet 2015 à 9 h 32 min

      Merci beaucoup pour ton commentaire.Zarba.c bien ça ce que elles cherchaient ces putasses.
      Personnellement j’aime pas les saoudiens pour ce que ils font mais je suis pas d’accord avec ces putes car tout ça c est des cinémas.

      • Lyric013 28 juillet 2015 à 12 h 26 min

        Tu insultes ces filles pour quelle raison ? Car elles sont seins nus ? Mais elles ont le droit de manifester, de proclamer leur désaccord, de la façon la plus pacifique qui soit, en plus!
        Et toi, tu utilises la violence verbale pour proclamer quoi ?

  36. Jaja 27 juillet 2015 à 12 h 46 min

    Et s il vous offrait un million d euros chacun , sans hypocrisie vous feriez quoi?
    Vous fermerez les yeux sur les principes républicains , et les 5 nanas « offusquées  » remettraient leur soutiens gorges (ou enlèverait le slip)
    Moralité vos principes ont des limites en euros , et les moins hypocrites de l histoire de la plage sont ceux qui y voient la manne financière.

    • Sisilv 27 juillet 2015 à 14 h 10 min

      Avec ce genre de réflexion on peut aller plus loin encore. Apres tout pour un million vous n avez que faire de votre amour propre, alors vendez lui aussi votre corps ou celui de votre femme ou de je ne sais qui …

      • bob 27 juillet 2015 à 16 h 15 min

        je prendrais lesmillions en premiers, ensuite je balancerais le jambon.

    • Jean 27 juillet 2015 à 14 h 49 min

      Hé bien en voilà une bonne idée, à chaque fois qu’il voudra empêcher quelqu’un de se balader librement sur cette plage il devra lui donner 1 million d’euros Cash, s’il en a les moyens alors il aura la paix. En attendant il n’est pas question de laisser la charia s’installer en Europe.

    • Taratata 27 juillet 2015 à 16 h 08 min

      C’est votre délire Jaja, mais il n’est pas question d’hypocrisie, il est question de république, de liberté, de citoyenneté, le respect des lois, d’égalité devant la loi et de la France !

      • yakho 27 juillet 2015 à 16 h 57 min

        Je crois que la loi interdit de ce balader nu… Donc elle sont hors la loi!?

    • Ro 27 juillet 2015 à 18 h 51 min

      Un million ? Elles l’accepteraient et partiraient, mais d’autres les remplaceraient !!! NA !

  37. ingrid 27 juillet 2015 à 12 h 43 min

    j’airais aimée etre là !!!! bonne continuation les filles

    • Maxou 27 juillet 2015 à 13 h 46 min

      Votre commentaire me fait dire qu’En France ce n’est pas les pétasses qui manquent mais l’argent.

  38. abdel 27 juillet 2015 à 11 h 55 min

    oui vous avez tous le droit de dire non à ce roi et à tous les arabes qui ne respectent pas les principes de la république française mais pourquoi vous accullez les voleures les responsables des pays arabes et africains et même vous faites l impossible pour les protéger avec vos interventions . allez dis non au ces capitaux qui sont volé de ces pauvres pays

    • Ferez 27 juillet 2015 à 13 h 18 min

      Nous pourrons remarquer les noms des 3 personnes qui défendent presque le saoudien de mes fesses

  39. ttt 27 juillet 2015 à 11 h 37 min

    il peut ce payer les plus beaux seins de la planete pas la paine se faire sA

    • Luto 27 juillet 2015 à 13 h 24 min

      Il peut SE payer les plus beaux seins du monde, pas la PEINE de faire ÇA…

      Pas difficile d’ecrire non??

  40. malik 27 juillet 2015 à 11 h 31 min

    arrêtez tous ,vous est en train d’enrichir la bêtise humaine, que tous le monde en profite , les gens garde leur plage et les gens on tous le droit de venir visiter la France, ce beau pays, comme la terre est belle , pas la peine de louer tous l’endroit non plus , qu’il vienne tous simplement comme il veut en hélicoptère ou a vélo c pareil il va faire profiter les commerçant, les locations,tous quoi ,alors il fais comme tous le monde il en profite normalement a ça mesure et comme ça tous les être humains seront content et surtout profiter de la vie ,c tellement plus important , il y a tellement de problème ,les gens ce monte les uns contre les autres surtout arrêtez, calmez vous, rester cool,vous devriez être fier de voir que les gens de tous bord vienne dépensez leur argent en France. par ce que ce qu »il faut retenir, c qu’il fais des kilomètre pour venir alors que vous vous êtes juste a coter ,moi je peut même pas partir en vacance , merci pour votre compréhension ,un être humain tous simplement .

  41. Afulay N'Mdawruc 27 juillet 2015 à 11 h 05 min

    Elles donnent un spectacle agréable au roi qui va certainement s’en réjouir. Les « malikat el yamin » sont vêtus selon la charia comme les filles de la photo.

    • Lo-re 27 juillet 2015 à 13 h 22 min

      MDR il y en a qui n’on rien compris la lois du littoral sais pour tous le monde rois oú pas et l accenseur sais normal sur la plage

  42. Sindbad 27 juillet 2015 à 10 h 57 min

    Pas la peine que vous caquetiez comme des poules dans une basse-cour, ils ont le petrole, le fric, ils pourront meme demander vos femmes, vos filles, vous accepeterez, du moment qu’ils payent et que votre gouvernement accepte, Ces gens du desert se comportent en pays conquis chez vous,

    • Lyric013 28 juillet 2015 à 12 h 32 min

      Parce que c’est pas chez toi?

  43. Gilles Patrick 27 juillet 2015 à 10 h 47 min

    La France est un pays qui autorise les situations d’exception culturelle ou pas. Et la tolérance est une vertue que nombre d’entre vous semble ignorer. Il existe des intérêts supérieurs de la Nation que l’on peut comprendre en acceptant d’aller vers une autre plage durant un mois. D’autant que le profit commercial pou la commune en cause est aussi à prendre en compte.
    J’espère que le bon sens va revenir dans la tête de ces gamines .

    • Insoumis... 27 juillet 2015 à 11 h 25 min

      Mais oui,tu as raison,accueillons encore plus de tortionnaires…le mec débarque en france,fait modifier les plages,veut meme mettre un ascenseur,et toi,tu fermes les yeux…va donc t’etablir en arabie saoudite,au lieu de parler…

    • Saint Just 27 juillet 2015 à 12 h 16 min

      Quand les intérêts supérieurs de la nation ne sont pas compatibles avec les principes de liberté et d’égalité alors non il ne faut pas baisser son pantalon et donner ses fesses à un dictateur richissime.
      A force de se compromettre avec les américains, les chinois, les émirats et israël.
      La France en étant alliée avec tous n’a plus aucun allié et devient le vassal de tout ceux à qui elle fait la mendicité.

    • Eric 27 juillet 2015 à 12 h 37 min

      C’est justement à cause de positions comme la vôtre que nous en sommes là.
      Ce deculotage diplomatique est une honte pour notre démocratie qui se targue d’être le pays des droits de l’homme. Si vous pensez que cette famille et ses caprices religieux d’un autre âge sont une bénédiction pour la France, je vous conseille de payer une petite semaine de vacances à votre femme ou votre fille du côté de Ryad…
      Et on reprendra cette discussion à leur retour…

  44. le français 27 juillet 2015 à 8 h 56 min

    elles ont entièrement raison au delà des religions nous sommes en France ou les seins nus sont libre alors les esprits non développés n ont qu’a rester chez eux et qu’ils laissent aussi les françaises libres d être belles et mesdames nous prenons un plaisir sans nom à vous regarder sans pour autant vous sauter dessus comme des chiens pas besoin de castration visuelle. mon pauvre pays ……

  45. Maxula 27 juillet 2015 à 1 h 06 min

    Le plus désolant ce n’est pas qu’un vieux roi du pays le plus obscurantiste et le plus rétrograde au monde se paie du bon temps chez « les mécréants »…mais bien que les pauvres gogos qui croient au paradis et à la résurrection, contribuent avec leurs pauvres économies à enrichir encore plus une horrible famille qui « possède » déjà le pays le plus riche…en allant faire un pèlerinage (grand ou petit) qui ne les sauvera pas pour autant du néant qui est le lot de tous…Ces pauvres gens qui « pèlerinent » aveuglément et en pure perte…feraient mieux d’aller se faire empapaouter chez les grecs que chez les enturbannés…//Maxula.

    • GROBELNY Lydia 27 juillet 2015 à 10 h 48 min

      Vous critiquez les musulmans car ils vont faire un pèlerinage à La Mecque : laissez-les respecter leurs croyances et pratiquer leur religion. Nous on va bien à Lourdes, et alors, où st le mal.

      • Maxula 28 juillet 2015 à 1 h 34 min

        « Nous on va bien à Lourdes »…
        Parlez en votre nom…et pas au nom des autres…
        Et puis si ça vous chante de donner vos sous aux riches…vous êtes libre de le faire…mais vous contribuez, sans le savoir, à enrichir encore plus l’entreprise bondieusarde la plus riche au monde…l’Eglise catho….//Maxula

  46. youssef 27 juillet 2015 à 0 h 39 min

    Du n’importe quoi, au lieu d’obliger des gens à respecter votre libertée respecter la leurs, je pense que personne ne vient vous deranger dans vos plages nudiste, ce que vous étes entrain de faire c’est de la provocation nourrie par de la haine et le mepris pour les gens qui veulent pas vivre votre vie, chacun est libre de vivre ca vie comme il le voit, arretez de descriminer les autres culture sinn ca serait le poison de la mort d’une france batit en partie par ceux que vous mepriser

    • Marc 27 juillet 2015 à 8 h 11 min

      Vous oubliez, seulement, qu’en France il y a un loi littoral qui interdit de privatiser les plages et que ce fichu de mécréant outrepasse ses droits sur NOTRE territoire National.
      Allez donc vous balader seins nus dans son foutu pays et vous verrez ce qu’il arrivera. La majorité des Français n’ont rien à foutre de l’islam, radical ou pas. Vous, et eux, sont en France, on respecte les lois Françaises ET les Français. Point barre.
      Mais les socialos n’aiment guère les Français et ne font rien pour leur faciliter la vie et acceptent les dictatures de tous horizons sans broncher et par intérêt.

      • Alexis 27 juillet 2015 à 8 h 33 min

        Tout à fait d’accord avec Marc.

        • kat kat 27 juillet 2015 à 14 h 03 min

          Excusez-moi mais si la loi interdit la privatisation des plages privées comment se fait-il que le roi ait réussi à la « transgresser »? C’est qu’on l’a laissé faire? Et pourquoi l’a-t-on laissé faire? En ben parce qu’il a payé un certain montant pas négligeable à mon avis! Alors il faut arrêter avec cette hypocrisie de s’en prendre à lui alors qu’il ne fait que ce qu’on lui autorise! pourquoi pas critiquer ceux qui l’ont « autorisé » à transgresser la loi et les valeurs républicaines? Alors je comprends le mécontentement de ces jeunes démoiselles mais je pense sincèrement que ce qu’elle font est inutile car elles devraient plutôt protester contre les autorités locales qui ont accepté d' »accueillir » le roi. Et puis la conclusion c’est que les valeurs humaines sont « valables » uniquement jusqu’au moment où elles sont remplacées par des valeurs financières plus importantes. C’est triste!

          • Bubble 27 juillet 2015 à 14 h 52 min

            Bravo kat kat, belle analyse et tout est dit ! Tout le monde s’engouffre dans la brèche de la religion qui est un enfumage pour éviter voir l’intérêt politique et financier derrière tout ça.

            Et puis, que dire a ces jeunes femmes à part qu’il n’y a pas plus pervers et frustré qu’un saoudien (cf leur voyage en Egypte, au Liban, au Maroc) et qu’ils ont bien dû se rincer l’oeil !

        • SOUILLOT 27 juillet 2015 à 14 h 28 min

          tout a fait d accord avec vous la seule chose a retenir c est la France est une démocratie pas une monarchie on a coupé la tete a nos rois c est pour obtenir notre liberté si le roi Arabie veux venir dans un pays démocratique
          qu il ce plie a nos LOIS et pas aux siennes qui n ont aucunes légitimités ci
          malheureusement notre gouvernemant est tellement faux cul

  47. Mido 27 juillet 2015 à 0 h 31 min

    Arrêtez !!! Démocratie ou pas vous vivez dans un nuage,aller voir les Américains qui vous espionnent depuis un Siècle et vous n’osez même pas montré vos visages au lieux de vos seins.
    Honte à vous et à vos valeurs .

  48. Moumoute 27 juillet 2015 à 0 h 14 min

    vive le roi et bien venue à notre cher roi salmene. Arrêter de critiquer vous avez des centaines de plages tout le long de la côte d’ailleurs je vous conseille le trayas sur theoule ….laisser les commerçants travailler il on tous doubler leur chiffre d’affaires alors pour vingt jours allez bronze à saint trop !!

    • Totoche 27 juillet 2015 à 5 h 54 min

      Si c’est ton roi moumoute, vas donc l’aclamer dans le désert, ça libérera nos plages d’un parvenu se croyant tout permis parce qu’il est riche à en vomir les billets. Qu’il vienne se reposer sur nos plages, pas de problème nous sommes un pays libre. Le problème c’est qu’en débarquant ici, c’est lui qui nous prive d’être libre de traverser la plage !!!

  49. Salama 26 juillet 2015 à 22 h 50 min

    Il est quand même malheureux que ces femmes aient les couilles que la France entière n’a pas, et surtout les politiques francophobes qui détruisent notre culture, afin de nous en imposer une autre. Vive la France, vive le socialmisme…..

  50. daliren 26 juillet 2015 à 22 h 33 min

    jetez une belle tete de porc sur la plage et elle sera a nouveau libre aux d’accès aux citoyens

  51. zoé 26 juillet 2015 à 22 h 00 min

    bizard nos média ne nous en parlent pas , ils doivent être acheté eux aussi ?..

  52. jambel 26 juillet 2015 à 21 h 59 min

    Les seins..les culs..c’est ce que sa majestee aime le plus,, a cote de la champagne et des fromages français ….

  53. CAMET 26 juillet 2015 à 21 h 25 min

    Que fait ton de nos soit disant valeurs républicaines : liberté égalité fraternité …on ne respecte plus le citoyen et le contribuable français

  54. gerard 26 juillet 2015 à 21 h 06 min

    Laissez flotter les oreilles et queues de cochons !

  55. geoffroy 26 juillet 2015 à 21 h 05 min

    Ben voyons,
    Si tu dispose d’une voiture de luxe et de quelques burkas, tu as tous les droits?
    Hollande, dégage….
    L’Arabie Saoudite est, comme chacun sait, le pays des droits de l’homme et de la tolérance.
    Pour du fric, on protège ces pourris…
    Elle est belle la France….

    • Philippe 27 juillet 2015 à 7 h 29 min

      Vous avez la mémoire courte très cher 🙂

      A l’époque je cris me souvenir qu’un dirigeant de la Lybie avait plantés sa tente à Paris et je n’avais entendu que « casses toi, pauvre Nic « 

  56. herby 26 juillet 2015 à 20 h 48 min

    Et oui le ps est soumis notre identité est menacée vivement 2017

    • Franck 27 juillet 2015 à 10 h 24 min

      Sauf que le dirigeant en question, avait planté effectivement sa tente dans l’enceinte de l’ambassade de Libye à Paris. Et comme chacun le sait, à moins que vous l’ignoriez, une ambassade est considéré comme un territoire appartenant au dit pays qu’elle représente. Donc la loi française ne s’y applique pas et ne peut s’y appliquer sous peine d’ingérence !!

      Là on parle d’une plage publique, ce qui n’a rien à voir… (CQFD)

  57. TAVERNIER 26 juillet 2015 à 19 h 44 min

    Je ne suis pas contre utilisé ou même bloqué une plage quelques jours si cela reste dans le respect de tous. Le Maire ou le préfet ont fait une connerie…..
    Imaginé un instant être à sa place avec sa fortune ses voitures de luxes un avion privé et un hélico, que du bonheur.
    A méditer…………&
    Si vous aviez tous ça que feriez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ne vous cachez pas lol vous en feriez autant…………

    • Lancelot 26 juillet 2015 à 20 h 52 min

      C’est quoi cette réponse ne je suis pas semblable a cet ordure de la famille saoud je finance pas le terrorisme je ne suis pas le chef d’une pseudo monarchie wahhabite mit en place les anglais qui fait régner une véritable dictature!

      • Lyly 27 juillet 2015 à 10 h 49 min

        Mon cher Tavernier …. combien de milliardaires sont venus en France …. sans déployer autant de chichi ou autres .. ont-ils été ennuyé pour autant .. non ! .. je suis dans le Var prés de Correns là ou Brad Pitt et Angelina Joly habitent .. ils ne font pas fermer les boutiques , le marché ou autres quand ils descendent dans le village .. bien au contraire .. juste deux gardes du corps parfois aucun et se fondent à la masse avec le sourire et respectent notre pays ….. combien de princes ou rois saoudiens ou autres sont venus en France aussi .. ont -ils fait autant de cinéma , non … notre gouvernement est complice de tout cela et ça donne la gerbe !!!!! la plage appartient à tout le monde et surtout aux riverains qui y habitent toute l’année et qui paient des impôts !!!
        Et si j’étais milliardaire ….j’aurais fait en sorte de louer ou acheter une maison au bord de la mer avec sa plage privatif justement pour ne pas être embêter et embêter les autres !!!!

      • BMC 1 août 2015 à 19 h 11 min

        Tavernier,
        Très sincèrement…. certainement PAS, non, j’ai trop de respect pour chaque être vivant. Désolé mais: notre liberté s’arrête là où commence celle des autres!!! Non?! Merci

    • Guy 26 juillet 2015 à 22 h 44 min

      Pour du fric tu donneras ta femme ? Tu acceptes de donner ton pays, en admiration que tu es devant cet argent VOLÉ… La loi Française s’applique en France et ne peut pas supporter cette pression financière sinon elle n’existe plus pour personne, y compris pour nous citoyens Français, libres de marcher nus à Vallauris ( France)!!!

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear