Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
nabilla

A cause d’un problème physique, Nabilla Benattia n’a jamais pu être pilote de ligne

Actualités, Transport 3 commentaires sur A cause d’un problème physique, Nabilla Benattia n’a jamais pu être pilote de ligne
Print Friendly, PDF & Email

Miami – C’est au cours d’un épisode de ‘Allo Nabilla‘ que la plus célèbre bimbo française, Nabilla Benattia, connue sous son seul prénom, a fait cette révélation incroyable et avoué qu’elle avait envisagé de faire des études pour être pilote commercial et travailler dans une grande compagnie mais qu’un problème physique inattendu l’en avait empêché et l’avait conduite à se diriger vers une carrière de mannequin international et de vedette du petit écran.

Après math sup, math spé, une année de fac de droit, une licence de pilote privée passée seulement au bout de 71 heures, beaucoup moins que la moyenne normale française, une école de langue pour apprendre l’anglais aéronautique, une licence IFR aux États-Unis, une spécialisation ‘Hydravion’, une qualification planeur de nuit, la construction de son propre ULM sur des plans qu’elle a elle-même réalisés, une première place au difficile concours d’entrée à l’ENAC, l’École Nationale de l’Aviation Civile, sortie major ‘cum laude’ et la voie royale vers la grande maison française qu’est Air France, la jolie diplômée avait rapidement dû déchanter lorsqu’elle a mis les pieds pour la première fois dans un simulateur de vol d’Airbus A320. Ses instructeurs, nombreux à être assis derrière elle, au point de déséquilibrer le simulateur par leur poids, ont été stupéfaits de voir qu’une aussi brillante élève qui avait réussi haut la main tous les tests écrits et oraux, sans s’étouffer à l’oral de plus, ne parvenait plus à maintenir son appareil en ligne de vol, volait dangereusement bas lors des atterrissages et n’arrivait plus à interpréter les différents instruments ou à corréler leurs informations. C’est finalement un vieil instructeur de 42 ans, proche de la retraite, qui, prenant la novice sous son aile, a fini par découvrir que la belle était pourvue d’une poitrine si développée qu’elle empêchait l’apprentie-pilote de voir correctement les instruments. Plusieurs autres tentatives avec soutien-gorge renforcé, voir même sans soutien-gorge, furent organisées mais rien n’y fit. Avec un 110 bonnet E, Nabilla Benattia devait renoncer à une belle carrière de pilote de ligne et décevoir toute sa famille qui avait tant foi en elle.

Terriblement déçue, la jeune femme s’est alors lancée dans le mannequinat et a rencontré aujourd’hui le succès que l’on connait sur le petit écran. Il est dit, bien qu’elle n’a jamais voulu le confirmer, que sa célèbre réplique ‘Allo quoi’ venait en droite ligne de ses premiers cours de pilotage lorsque le contrôleur aérien lui parlait trop vite et qu’elle lui demandait de répéter. W9 envisage de lancer une émission de télé-réalité basée sur cette expérience qui s’intitulerait ‘Voler avec Nabilla’ réservée aux brunes à fortes poitrines. Éli Semoun a accepté d’être le premier invité people.

Article Liés

3 commentaires

  1. Fly Tox 11 octobre 2014 à 21 h 55 min

    Tant que la bille est au milieu, que la cadence est correcte, que la vitesse est maintenue, je ne vois pas où est le problème. Le tout, durant un vol en sécurité, est de se poser régulièrement la bonne question :  » où en était-on ? « 

    • zulu 11 octobre 2014 à 22 h 06 min

      Et, en approche, ne pas oublier de sortir le train !

  2. JP 11 octobre 2014 à 19 h 44 min

    Cet article sent l’amateurisme à plein nez !! En effet vous ne précisez nulle part que Notre E-conne nationale obtint ces diplômes des l’âge de 4 ans 1/2 et ce, sans descendre des genoux de son tonton Marcel.

    Etendez-vous sur le sujet, approfondissez !! Nabilla, si vous me lisez, c’est à des seins que je prends votre défonce !! Et quoiqu’il en soit je serai toujours derrière vous pour vous soutenir à deux main….

Répondre Annuler

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear