Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
world trade center

Deux enfants arrêtés dans un collège à Hyères pour apologie des attentats du 11 septembre

Actualités Aucun commentaire sur Deux enfants arrêtés dans un collège à Hyères pour apologie des attentats du 11 septembre
Print Friendly, PDF & Email

Toulon – En parallèle à la convocation par la police d’un enfant de 8 ans pour des propos faisant l’apologie du terrorisme et ayant occupé l’actualité sur le sujet, le commissariat central de Toulon a été chargé également d’enquêter sur les raisons qui ont poussé deux enfants, de 7 ans et 9 ans, à se déguiser lors d’une journée costumée de leur école, en ‘Tours du World Trade Center‘ pour amuser leurs petits camarades.

La plaisanterie n’a pas été du goût des professeurs ni du directeur qui a aussitôt appelé les services de police après avoir tenté sans succès d’empêcher les deux enfants de pénétrer dans l’école. Madame Balinek, professeur d’Arts de la Table au collège Demis Roussos de Hyères avait demandé aux enfants des classes primaires de confectionner un déguisement qui réponde à des critères très précis. Les enfants devaient se regrouper deux par deux et fabriquer un costume qui n’ait une signification qu’une fois ensemble. Elle voulait ainsi illustrer le principe enseigné pendant les cours de catéchisme qu’il faut un papa et une maman pour faire un enfant. Certains enfants étaient venus déguisés en Roméo et Juliette, Tristan et Yseult, d’autres encore en Starsky et Hutch et ont quand même été acceptés. Par contre, lorsque les enfants de la famille H., famille récemment implantée dans la région, sont arrivés déguisés en tours jumelles du World Trade Center avec chacune une représentation de l’avion qui les a percutées, le sang du directeur de l’école n’a fait qu’un tour et il a directement appelé le numéro d’urgence de l’académie, mis en place par Najat Vallaud-Belkacem pour dénoncer les déviances sur la théorie du genre, qui l’a aussitôt transféré au commissariat central de Toulon qui est intervenu immédiatement.

Les parents ont été convoqués et ont demandé à être protégés sous le bénéfice de l’amendement ‘Charlie hebdo’ de la Loi Macron concernant les délits d’opinion imputables à la télévision. Interrogés, les deux enfants se sont refusés au moindre commentaire et n’ont fait, durant deux heures, qu’imiter le bruit d’un avion qui percute un gratte-ciel, après avoir reconnu lors d’un interrogatoire musclé qu’ils n’étaient pas nés en 2001. Le rectorat a promis de mettre très prochainement en place des cours de complotisme et d’anti-complotisme afin de combattre ces idées nauséabondes qui se répandent dans le public à cause des médias irresponsables et contaminent nos chères têtes blondes, châtain, clair et foncé et rousses.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear