Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
lost

La famille de Robert Strawford s’inquiète de la disparition de ce tranquille père de famille

Actualités, Transport Aucun commentaire sur La famille de Robert Strawford s’inquiète de la disparition de ce tranquille père de famille
Print Friendly, PDF & Email

Sydney – Malgré leurs demandes répétées, la femme et les enfants de Robert Strawford n’ont pas encore réussi à obtenir de la compagnie aérienne Oceanic Airlines, que ses responsables leur indiquent avec précision où se trouve cet homme de 52 ans, chauve et tranquille, qui devait rejoindre Los Angeles pour quelques jours de repos.

La seule photo qu’ils ont conservée c’est celle prise par Robert, juste après avoir embarqué et qui montre simplement son voisin de siège occupé à faire des mots croisés, activité sommes toutes plutôt banale, qui ne donne pas à craindre que l’homme, quoiqu’un peu enveloppé, puisse être un terroriste. Robert semble soucieux mais a juste envoyé cette dernière photo, avec ce simple message «Je me demande si le vol va arriver à destination ?», puis n’a plus jamais donné de nouvelles ensuite. L’avion a décollé normalement, rien ne semblait indiquer le moindre souci, l’avion n’a pas atterri sur un autre aéroport mais il est certain qu’après le temps de vol prévu, il ne s’est pas posé comme prévu à Los Angeles. L’inquiétude commence à poindre dans la grande maison de la banlieue de Sydney et les journalistes ne vont pas tarder à arriver pour transformer cette attente en catastrophe. Julia, l’épouse de Robert, ne cesse de regarder cette toute dernière photo prise par l’homme de sa vie et ne cesse non plus de se répéter qu’elle a déjà vu le voisin de siège de son mari mais n’arrive plus à se souvenir où exactement.

Elle vient de créer une page sur Facebook afin de demander aux familles des autres passagers de se joindre à son inquiétude et de peser ainsi sur la compagnie aérienne qui reste enfermée dans son mutisme. Peut-être va-t-elle ainsi réussir à obtenir une information qui puisse la rassurer.

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear