Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
miss france

Un émir a racheté toutes les perdantes du Concours Miss France 2015 pour être ses concubines

Actualités Aucun commentaire sur Un émir a racheté toutes les perdantes du Concours Miss France 2015 pour être ses concubines
Print Friendly, PDF & Email

Orléans – A peine le concours terminé et la gagnante 2015 désignée, que le management du Concours Miss France 2015 a fait embarquer toutes les filles qui avaient été éliminées dans les premiers tours de la compétition afin qu’elles puissent rejoindre leur destination prévue, un lointain émirat dans un pays désertique pour devenir les nouvelles concubines d’un émir fortuné.

C’est la quatrième année que le Comité revend les miss non sélectionnées à un collectionneur étranger qui va les intégrer à ses harems. Devant améliorer la rentabilité de l’institution, il ne restait guère d’autres choix à Sylvie Tellier, à la tête de l’organisation pour rentrer dans ses frais et pouvoir, l’année suivante, reconduire le concours malgré l’ensemble des sponsors et la chaîne de télévision TF1. Heureusement pour les jeunes miss qui n’ont pas passées les premières sélections, leur nouvelle prestation ne durera qu’une année, le temps qu’une nouvelle fournée ne soit concoctée par les comités régionaux. Pour 2015, il ne nous reste donc que la Miss France en titre, la très jolie nordiste Camille Cerf, entourée de ses 6 dauphines. Les autres anciennes prétendantes ont déjà rejoint un pays chaud en avion spécial et deviendront peut-être, pour les 12 mois à venir, les princesses de 1001 nuits qu’elles rêvaient d’être. Les contrats entre Endemol, le Comité Miss France et ce bel émir du bout du monde sont couverts par le sceau du secret et il est fort difficile d’en apprendre plus sur le sujet sans se buter sur un mur de mutisme.

C’est une petite indiscrétion de Geneviève de Fontenay, l’ancienne directrice de ce concours, qui permet d’en apprendre un peu plus. Après avoir été elle-même mannequin chez Balenciaga dans les années 50, elle avait organisé le reclassement des miss perdantes auprès d’industriels de la région d’élection, de présentateurs de télévision ou de stars de la chanson et du cinéma et jeté les premières bases d’une exportation massive de nos beautés régionales.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear